le 27 janvier 2014
Attention le câble coaxial n'est pas fourni
Amazon propose d'office d'acheter avec un câble HDMI haute performance alors qu'il n'y a pas de sortie sur le lecteur DVD SONY en référence ci dessus.
le 22 mars 2015
Je suis déçu par le produit.
Pas de sortie HDMI. Ne lit pas le format MP4 en usb. Bruit peu rassurant au chargement du disque.
Menu d'utilisation peu ergonomique.
Points positifs: lecture fluide et télécommande programmable permettant de piloter la TV et le lecteur. Encombrement réduit.
le 22 juin 2014
lecteur dvd facile d'utilisation, un peu bruyant à la mise en service et un peu lent à charger sinon rapport qualité bon, certains périfériques ne sont pas lus malgrès l entrée usb. (toutes les clés ne sont pas reconnues).
le 18 mai 2015
Lent au démarrage, bruyant, non dézonable, que dire d'autre pour déconseiller ce machin ? Achetez un philips, au moins ils se dézonent facilement.
le 5 juin 2015
Je l'avais acheté pour lire les MP4 (émissions TV téléchargées notamment), mais quel que soit le code de formatage de ma clé USB (NTFS, FAT ou FAT 32), les vidéos MP4 ne sont jamais reconnus.
le 16 février 2015
Produit sony trop bien . Il est léger ce lecteur et fonctionne si facilement que c'en est un plaisir de visionner les dvd
A acheter sans crainte
le 18 janvier 2015
un peti lecteur simple à utiliser et pratique pas cher en plusd ce qui ne gâche rien à avoir absolument
le 17 mars 2016
Aucun soucis concernant le fonctionnement du lecteur en lui même
Par contre je ne peux rien brancher en USB, il ne reconnait aucun de mes lecteurs (disques durs externes principalement)

Je l'ai acheté à la base principalement pour l'option USB et je suis extrêmement déçu du résultat...
le 20 février 2016
Lecteur DVD avec prise USB en façade.
1 prise péritel au dos, et c'est tout. Pas de HDMI.
La péritel n'est pas livrée avec le lecteur.
La prise USB ne lit pas mon disque dur externe, dommage...
La qualité à l'image est bonne, pas de bruit affreux à la lecture d'un DVD, comme avec mon ancien lecteur.
Télécommande facile et légère. Piles fournies.
review image review image
le 4 janvier 2016
Je ne suis pas du tout comptant de se produit car il fait beaucoup de bruit quand il est en marche. Je le déconseille. Le remboursement du produit c'est effectuer très vite. Merci Amazon.

Voir toutes les 12 questions avec réponses.