Format: Broché|Modifier

le 11 octobre 2013
Oui, ce livre vaut vraiment la peine et ce d'autant plus qu'il parle clairement de la nudité au masculin avec de très belle reproduction et donne envie d'aller voir l'exposition
le 29 mars 2014
Belle édition; itinéraire et dans l'art agréable; les choix intéressantes couleurs des clichés assez bien; difficile à digérer les photos sur deux pages.
le 4 février 2015
n'habitant pas sur Paris je suis ravi que ce livre reflette parfaitement l'expo et me fasse voyager j'avais l'impression d'y etre les photos sont très belle
le 29 novembre 2013
L'ouvrage a été bien reçu, bien emballé, n'a pas souffert du transport
et a été à la hauteur de mes attentes!
Donc bravo et merci!
Robert Eymony
le 25 juillet 2016
Je suis satisfaite de mon achat, les photos sont très belles pour des œuvres assez intéressantes !!
Je recommande cet achat pour ceux qui ont apprécié l'exposition