Format: Blu-ray|Modifier

le 25 février 2014
Encore une fois, l format blu ray rappelle beaucoup plus le dvd pour la version française
Anglais : DTS HD 5.1 (du blu ray quoi) ; français: Dolby digital 5.1 (dvd)...tout est dit !
le 3 août 2013
Début du film assez sympa, mais le reste est long, long, long ...
On attend que le film décolle, mais non ...
A part les acteurs qui sortent quand même leur épingle du jeu, ce film est incolore, inodore, insipide ...

Je n'arrive même pas à faire un commentaire sur le film, tellement je ne m'en souviens pas :-/

Bref ! Au suivant !
le 21 juillet 2013
Pas de piste HD pour la France...et une de plus !
Bravo warner on s'approche du Top 100 des meilleures pistes sonore de DVD gravées sur Blu Ray...
Une minuscule au w de warner me semble légitime.
55 commentaires| 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 janvier 2014
mais ou est la 3 D, moi je ne l'ai pas trouvé. Petit film rien de bien convaincant ,mais surtout malgré tous les réglages aucune 3 d super déçu (je précise que visualise beaucoup de 3 D ) et la il en pas
le 1 août 2013
L' histoire connue donc je passe au blu ray

Une image nette sans plus
la 3d
profondeur moyenne
hauteur vertigineuse
jaillissements
ben à part 3 OU 4 c'est pas top
les décors mouais beaux et moches
effets spéciaux un coup bon
un coup mauvais

le son n'en parlons pas

à vous de voir
cordialement
le 15 mars 2014
Je n'avais pas fait attention lors de l'achat que c'était d'occasion, je n'aurais pas acheté sinon vu le prix. Du coup, forcément déçue vu que je pensais que c'était du neuf !!
le 31 décembre 2013
Que se passe-t-il avec Bryan Singer ? Depuis "X-Men", le génial "Usual Suspect" et le fantastique "Un Eleve doué", c'est la vraie traversée du désert. Et au milieu de ce désert, on trouve "Jack et le chasseur de géants" (avec "Superman Returns").
Je ne reproche rien à son histoire, elle vaut celle d'un divertissement pour grand public. Mon reproche porte sur les géants qui sont franchement répugnants, cette répugnance vient gâcher l'histoire. De plus, les décors entourant le Roi et sa cours royale qui sont d'un ridicule, totalement affligeant.
A regarder en dernier recours, par un jour de neige ou de tempête quand vous n'avez plus rien dans votre Bluraythèque.
le 29 novembre 2013
Une excellente surprise malgré un aspect pas toujours bien foutu des géants. L'histoire est sympathique, c'est cohérent et finalement bien foutu.
le 15 décembre 2013
Honnêtement pour le prix avec le 3D je n'ai pas hésiter mais je ne sais pas si pour si peu de technologie 3D le jeu en vaut la chandelle.
le 28 septembre 2013
Outre le son (je pense que ce sera mon dernier warner), film sympa que l'on regarde mais vite oublié, 3D très moyenne, on en attendait plus. Donc achat sans intérêt, blue ray que l'on regarde une fois et qu'on oublie dans un placard