Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:15,48 € - 39,46 €

le 20 janvier 2017
Parfaites paddle car elles n'ont pas d'élastique toujours difficiles à mettre quand ils ne sont pas douloureux. De plus elles permettes de libérer les mains pour se tenir aux bords des bassins quand vous êtes à bout de souffle ou pour bouger ses lunettes, tout en les gardant attachées autour du pouce. D'ailleurs, contrairement aux autres modèles à élastiques qui nécessitent les 2 mains pour être enfilées, elles permettent aussi d'être rapidement enfilées sans avoir à se démener avec les jambes pour se maintenir à la surface ou de s'accrocher tant bien que mal aux bords du bassin avec les coudes.
le 17 juillet 2014
Produit simple, épuré, bien pensé.

Je ne les ai testées qu'une fois sur 200 m car ...en quasi débutant ... je me suis aperçu que je n'avais pas encore le niveau pour les utiliser. Pousser avec les mains seulement ça me suffit largement pour l'instant.
Je les reprendrai quand mon anatomie sera habituée à cette biomécanique, à mon avis bientôt.

Prise en main (ou en pouce) bizarre. On a l'impression qu'on va les perdre,ce n'est pas une question de taille, j'ai pris la bonne si tant est qu'elle existe.
J'ai testé, elles ne flottent pas, c'est bien dommage... Nageant actuellement dans un grand bassin d'eau de mer profond et pas limpide, c'est mort si je les perd.

Après, effectivement ça "prend' bien de la charge supplémentaire, donc doit bien muscler, faire avancer plus et intensifier l'effort.
Autre fonction improbable inattendue => Piège à filles ? . "c'est quoi ?, elles sont jolies, je peux les toucher ? les essayer ?" Mais en taille L ça ne le fait pas.
Les hommes aussi s'y intéressent. D'ailleurs, je ne les ai plus en ce moment. Comme je ne m'en sert pas actuellement, je me les suis faites "empruntées" par un nageur / cycliste expérimenté, sportif extra terrestre de 68 ans qui les adore. il va les commander.

Comme l'a dit une autre personne, il faut bien veiller à l'attaque car sinon cela part en vrille (et c'est là que je crains de les perdre). ça doit venir de ma non-technique de débutant.

Conclusion

Négatif :
- Elles ne flottent pas.
- Une instabilité ou une sensation d'instabilité en tant que débutant.

Positif : Tout le reste
- légèreté
- concept
- aucune gène
- doivent aider à travailler la technique notamment la partie attaque
- intensifient l'effort (servent aussi de véritable ustensile de musculation)
- etc ... ( à priori vitesse +, conso de calories +)

1 étoile de moins pour les points négatifs mais je les conseille sans problème, surtout pour les pas totalement débutants ou les super musclés des avants bras et des épaules.

Voilà, à suivre.

Et aussi merci aux autres posteurs d'avis qui m'ont permis de me décider
le 3 décembre 2015
J'ai découvert cet accessoire après une séance d'analyse de ma nage auprès d'un coach de Swim Smooth.
C'est très pratique pour s'entrainer à l'appui des mains dans l'eau car on sent beaucoup mieux la pression de l'eau aux bons endroits. De plus, le fait que les doigts ne soient pas bloqués par des élastiques, nous oblige à bien positionner la plaquette sinon elle se tourne ou on "la perd". Ainsi l'on pense bien à serrer son pouce et à bien positionner sa main dans l'eau.
Ultra facile à mettre : juste le pouce à placer dans le trou ! bien plus rapide que les autres sortes de plaquettes de nage.
le 22 juin 2017
Je ne savais pas trop à quoi m'en tenir, mais c'est de la balle ces pagaies.
Fini la galère au bord avec des élastiques (genre mes Arena Vortex) surtout lorsqu'ils ont mis le fond à genre 2 m sans rien pour s'appuyer.
Ca permet de pousser fort (format L, quasi 2x si pas plus du format S).
En crawl, c'est top, permet de bien travailler les différentes phases.
En brasse, donne super bien aussi.
Un peu essayé en pap et ça passe sans problème (ne pas exagérer sinon bonjour les épaules).
J'ai vraiment gagné de la puissance au fur et à mesure des séances depuis que je les utilise.
Permet de développer un bon mouvement car si on place mal la main, elles partent en sucette.
Il s'agit de bien placer le pouce lors de la récupération en crawl sinon on risque de bien sentir le plastique dur ...
En bref, pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de me les commander???
le 19 septembre 2016
Les 1ers plaquettes sans élastique, du coup c'est très facile à les mettre et à les enleves. Elles sont très legères.
Pour une main de femme j'ai pris taille S, c'est très bien.
Si le mvmt de crawl est bon elles tiennent en place sans problème. J'ai même nagé en mer avec et ca tire bien moins que avec d'autres plaquettes.
Je n'ai pas eu envie de tester pour les autres nages pour les voir s'envoler ou me faire mal à l'épaule.
le 23 novembre 2015
Ces plaquettes sont vraiment géniales!
Elles sont très faciles d'utilisation (en tout cas pour un nageur confirmé qui a les bons gestes!) car elles ne gênent pas à la nage et on sent très bien les bras travailler tout en n'ayant pas besoin de forcer pour prendre plaisir lors de la nage.
Elles peuvent vraiment être utilisées pour les 4 nages sans aucun souci et on les oublie rapidement.
produit vraiment à avoir!
le 16 décembre 2016
Une très belle efficacité dynamique avec un placement de la main (et donc du bras) dans l'eau qui vous évite de vous faire mal aux épaules.
L'absence d'élastique vous permet de réajuster bonnet et lunettes sans galère.
Une vrai réussite qui donne une autre dimension à un travail souvent vécu comme pénible avec des plaquettes standards.
le 29 janvier 2013
Avant tout, ce produit n'est importé que dans la taille M par la boutique en lien avec Amazon.
J'étais prévenu : Ce produit aide à la prise de conscience des appuis en natation.
Le 1er essai a été... bluffant! Un mauvais positionnement de la main lors de la prise d'appui et c'est la sanction immédiate (pas de sangles pour rattraper l'erreur), on sent que la plaquette a des "envies de fugue" sans pour autant s'enfuir. Le principe fait de cette plaquette un petit bijou pour travailler les différentes phases de chaque nage.
La curiosité a été telle qu'il m'a été demandé si l'on pouvait essayer et toutes et tous (3 autres nageuses et nageurs) ont fait le même retour : Stupéfiant, un équipement à intégrer au sac du nageur!
le 25 mars 2013
Super pour la technique (poussée dans l'axe, position de mains...).
Bien pour le travail physique.
Rapide à enfiler donc bien pour les changements exercices lors d'une séance variée.
Moi, je recommande.
le 5 novembre 2016
Je veins de recevoir ce matin ces plaquettes de natation sans élastique, et au design élégant.
La pris en main est bonne, c'est le pouce qui maintient la plaquette dans la main. J'ai hâte de nager avec ces plaquettes
pour voir ce que cela donne. Je reverrai un prochain commentaire après un essai en piscine.
En tout cas, le design est original et élégant.
A suivre