Cliquez ici Cliquez ici LeMoisDesIndésHW22 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Battlefield 4 - édition limitée
Plateforme: PlayStation 3|Edition: édition limitée|Modifier
Prix:3,57 € - 144,66 €

le 18 décembre 2013
Tout d'abord cette version PS3 souffre... Graphiquement la console a du mal à suivre, en mode solo à plusieurs reprises le jeu s'est retrouvé bloqué. En multijoueur le cas est courant, le jeu "freeze" et il ne reste plus qu'a redémarrer la console. Les graphismes sont loin derrière ceux des versions console next gen et de la version PC mais le contenu est le même. Les commandes de jeu sont différentes de BF3 et c'est à mon goût gênant les premières heures de jeu et peu pratique avec les avions et les hélicos mais ce n'est que mon avis personnel.

Le mode solo est très court, dès ma première partie j'ai lancé le mode difficile pour être bien pris dedans ! Mais en fait je n'ai pas rencontré de difficulté, tout s'enchaine rapidement, des cinématique (très belles d'ailleurs) mettant en scène notre escouade dans des situations de fou ! Bref, hollywood quoi . Au bout de 5-6 heures de jeu ( en mode difficile ! ) me voilà devant un générique auquel je ne m'attendais absolument pas.... ça c'est fait, heureusement il me reste le multi en dessert, ouf !

Le mode multijoueur est sympa, des nouveaux mode de jeu, notamment celui avec un porteur de bombe qui est bien délirant car le furieux qui souhaite porter la bombe est visible de tous sur le radar, c'est donc un aimant à ennemi et des stratégies se mettent en place pour protéger notre "bomberman" . bien entendu il y a les autres mode de jeu plus classique: match à mort en escouade, match à mort en équipe, domination, conquête.... De quoi bien s'amuser.

On retrouve beaucoup de chose de BF3 et certains détails du dernier MoH (qui était médiocre). Au final le multi est très fun mais il y a des choses qui j'espère seront corrigées. Par exemple il n'y a pas la possibilité de faire son escouade en dehors d'une partie, un escouade peut avoir 5 joueurs (au lieu de 4 sur BF3). Il y a quelques bugs graphique, de nombreux lags lorsque les évènements dynamique sont déclenchés ( éboulement de gratte ciel, inondation,...) mais ceci est dû à la console qui peine à faire tourner le jeu à 100%. La vison nocturne et la vison infrarouge sont moins bien que sur BF3, on distingue moins les soldats et les mines antichar, mais ceci doit être un choix des concepteurs pour donner un côté plus réaliste. Les hélicos sont des cibles encore plus facile à abattre que dans BF3 et c'est bien dommage. Les Stingers se recharge très vite et il n'y a plus l'amélioration "sous le radar" qui permettait de rendre plus difficile les verrouillages lors des vols au ras du sol et donc même en activant les leurres et en prenant la fuite, on se fait très vite dégommer.

mis à part des bugs graphique de temps en temps, le jeu est quand même bien prenant et les parties sont amusantes. je ne suis pas déçu de l'avoir acheté !
le 27 décembre 2013
Des heures de jeu en prévision ....
Les jeunes ne décollent plus de la playstation. Parfait pour eux, moins pour les parents !
le 2 janvier 2014
Comme d'habitude, un excellent battlefield qui ne decevra personne mais la ps3 est trop juste - vivment de le voir sur PS4
le 4 décembre 2013
A l'instar de la franchise call of duty, EA éditeur de Battlefield 4 a adopté la même politique commerciale. Lancer un jeux à moitié terminé, buggé infiniment en solo comme en multi, ressemble plus à un battlefield amélioré avec une mise à jour à 3.5.
Mes points positifs: les grandes maps pure plaisir, un arsenal de guerre impressionnant (choix armes, véhicules, avions, bateaux etc..) le changement climatique aléatoire, destruction des immeubles, infrastructures, la teamplay un bonheur si vous jouez en équipe avec vos amis et bien évidemment la claque graphique et possibilité de jouer à 64 joueurs comme sur PC sur ps4 et x-one.
Mes points négatifs:
Sur le multi (sur ps3 et ps4 dans mon cas), les serveurs EA laissent à désirer, déconnexion sans limites, lags insupportables à la longue (netcode), communauté sur BF4 à oublier (on ne joue plus pour les objectifs seulement pour les frags) . Malgré la beta, pourquoi EA ne laisse pas DICE terminer le jeux et rectifier tous les problèmes techniques? Il s'agit malheureusement de la tendance d'adopter ce type de modèle de marché. Avec tous les bugs qui existent, le jeux sera effectivement terminé dans un an qu'on aura vu la naissance du nouveau battlefield 5 à moitié terminé. Je trouve simplement inadmissible de nous vendre des jeux à moitié finis, et de se préoccuper uniquement de vendre des dlc. Gros foutage de gueule et on nous prend pour des moutons. A quand les consommateurs vont se réveiller et boycotter les ventes?! Seulement une chute radicale des ventes fera changer la politique des éditeurs qui pensent plus à ses actionnaires qu'à ses joueurs.
le 2 janvier 2014
J'ai commandé ce jeu après la lecture de nombreux tests et aimant les FPS je me suis lancé.
Au final très déçu !
Alors oui les graphismes sont bien mais on a une impression de fouilli, ça bouge sans arrêt, ça explose de partout, la caméra est difficile à suivre.
Tellement déçu que je l'ai retourné.
le 13 janvier 2014
Super jeu ! Mais j'ai un problème c'est la première fois que cela m'arrive le jeu démarre une fois sur cinq aussi bien sur la PS3 que sur la PS4 (avec l'adaptation logiciel en option payante) c'est le seul qui me fait cela alors défaut du jeu ou du support BluRay ? Pourtant il est nickel propre et sans rayure!
le 28 décembre 2013
Battlefield 4 ne mérite pas qu'on se précipite pour l'acheter au prix fort !
Rien de bien changé par rapport à BF3, à part peut être la gestion du rendu des vagues !! A part ça, les cartes les plus interessantes sont les moins accessibles, et cerise sur le gateau, vous ne pouvez pas choisir vos cartes pour jouer !
Quant aux bugs, soyez indulgents, vous en aurez des dizaines, et vous ne compterez plus les fois ou votre écran se gèlera !
C'est joli, mais les batiments sont toujours aussi vides (oui j'oubliais que nous sommes en guerre). Bref, bref, pour moi qui suis un fan de l'humour de Bad company, j'ai été servi ! dans BF4, on nous a même mis les chars à trois kilomètres pour y accéder... humour quand tu nous tiens.
A quoi cela servait de sortir une version bêta pour laisser tant de bugs ?!!! Vous testez vos jeux avant de les sortir messieurs les développeurs ????? Peut être que des mises à jour de plusieurs gigas rendront le jeux un peu meilleur ?
le 10 janvier 2014
la mise à jour du jeu tout neuf s'est avérée fastidieuse et impossible d'installer le pack d'extension china rising fourni avec: les premiers acheteurs sont aussi les béta testeurs . sinon le jeu est sympa dans la lignée du 3 mais ne "casse pas la baraque"
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 16 décembre 2013
Bonjour,

Après quelques heures de jeu en multijoueurs, mon titre résume mon sentiment général de cette suite que j'attendais avec impatience.

Pour résumer :

1/ C'est une grosse DLC de Battlefield 3.

2/ Le multijoueurs est un cauchemar : Lag, freeze, temps de chargement des parties très longs...

3/ Premium ne sert à rien pour l'instant : 49,90 euros dépensé pour rien.
Soit plus de 100 euros au total pour un jeu non abouti et avec de grosses lacunes... L'appât du rapide gain d'Electronic Art a été trop fort sur ce coup là.

4/ Potentiel énorme mais pas finalisé.

En attendant que Electronic Art et Dice fassent leurs travail correctement, je retourne sur BF3 en multijoueurs.

Bon jeu à tous !
le 19 décembre 2013
Pas chère mais que de problème, le code livré pour le pack china rising inclus dans le jeux ne fonctionne pas !!!
En effet, c'est un code uniquement pour Les Pays Bas (écris en Néerlandais), le jeu est lui en Français.
Pourtant sur la jaquette c'est bien précisé "Inclus le pack d'extension china rising" battlefield 4 pour la France.
Cela devient de moins en moins intéressant d'acheté sur internet, car trop de problème.
J'ai appelé le service de la hotline de EA que l'on trouve sur la notice de Battlefeild 4 et mon problème est régler.
Ils sont efficace chez EA.

Battlefield 3