Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PCWS17 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: PC|Edition: édition limitée|Modifier
Prix:6,26 € - 178,00 €

le 4 novembre 2013
La suite des battlefield est toujours un évenement, et cette fois le système est à peu près stable ( attention cependant si une manette est connectée au pc, cela risque de poser des soucis de contrôle )

les + :
- graphismes toujours au top
- campagne bien scénarisée
- jouabilité au top
- pas de problème de serveurs au lancement

les - :
- Encore et toujours les gentils américains qui sauvent le monde. ( super propagande a encore frappé )
- système absurde de progression qui crée un "mur" entre les nouveaux joueurs débutants et les anciens joueurs qui connaissent les cartes, et disposent de fait d'avantages tactique invraisemblables. ( le débutant se retrouve avec un sniper qui met trois secondes à recharger et quitte le zoom contre des mecs avec un sniper automatique et vision thermique par exemple )
C'est le monde à l'envers : le débutant doit avoir des réflexes de folie, un oeil de lynx et une tactique en béton armée pour faire face à des vétérans ultra assistés.
le 3 décembre 2013
Jeu bien conçu, aux graphismes réussis, mais nécessite une bonne CG, 7970 en ce qui me concerne. Gourmand ,je sui obligé de baisser la définition pour une bonne fluidité. Jouant en mode solo pour cause de liaison internet lente, il arrive parfois quelques bugs dus ,je suppose à AMD malgré un pilote mis à jour mais je recommande ce jeu aux aficionados. Autre remarque, toujours ces sampiternelles mises à jour dés la fin de l'installation très agaçantes dans mon cas car assez longues en rapport à la vitesse de transfert internet
le 15 janvier 2014
La campagne solo anecdotique comme tout le monde s'y attendais.
Niveau graphismes, ça fait plaisir c'est sûr.
Niveau multi, ça pourrait être bien, mais c'est tout pété de partout, beaucoup de mal à jouer sans accrocs plus de quelques heures, voire moins, assez rempli de buggs, assez rempli d'abuse en jeu, largement utilisés par ceux qui passent 10h par jour sur le jeu.
Du potentiel mais ça accroche pas vraiment.
le 31 décembre 2013
J'adore BF3 et BF4 n'apporte pas grand chose de plus. Voulant certainement attirer les joueurs de Call of Duty, je trouve les cartes moyennes. Pas de nouvelles classes. Voir même un peu plus simpliste que son predecesseur. Le jeu est sortie beaucoup trop tot pour pouvoir apporter son lot de nouveautés intéressantes. Dommage
le 7 juin 2014
Tant attendu , battlefield 4 arrive enfin , précommander 3 mois avant sa sortie , ma livraison ces faite rapidement et j'ai pus tester ce "bijoux" . Dice remet une claque graphique sans pour autant surdépasser sont frangin BF3 ,disont simplement qu'il peut ce montrer superbe comme avoir quelle rare mocheter . Bref que de plaisir a jouer et terminer ce nouveaux titre qui non seulement a jouer lourd (comme d'hab) sur le multijoueur , mais aussi sur un solo (certe court) mais assez bon .
Conclusion , arriver rapidement , tester et approuver , si vous devez l'acheter pour aux moin une raison , sa sera sont multijoueur .
faite cependant attention a avoir une configuration assez bonne pour le faire tourner en ultra sans laguer .
le 5 novembre 2013
Après quelques problèmes temporaires à chaque fois au lancement d'un produit, j'ai enfin pu tester Battlefield 4... et j'ai été totalement surpris ! Je m'attendais à un Battlefield 3 amélioré mais c'est finalement un FPS explosif et innovant, même la campagne solo dont j'en attendais pas grand chose n'est finalement pas si mauvaise et c'est toujours une claque graphique... et sonore.

Tourne impeccablement en Ultra sur un i5 4670k et une GTX 670 excepté dans certaines scènes vraiment chargées du mode solo, mais aucun problème en multi.

C'est entre amis que le jeu dévoile tout son potentiel, c'est une expérience unique que je conseille à tout le monde. Il me reste le mode Commander à tester, qui donne une autre approche du champ de bataille, plus éloigné et moins intense.
le 7 décembre 2013
Livraison dans les temps même si il y a eu un petit couac à cause d'un livreur chronoposte pas très déluré.
En ce qui concerne le jeu, nouveau moteur graphique costaud pour une campagne solo plutôt courte avec un scénario tiré par les cheveux. Immersion au rendez vous avec une qualité graphique au top même si personnellement sur le solo je reste plutôt favorable à Call of duty.
La où le jeu est supérieur, c'est sur le multi, pas trop de maps mais vraiment sympa avec des surfaces de jeu imposantes et plein de possibilités de destruction massive.
Quelques bugs liés à des problèmes de serveurs et de drivers qui disparaissent petit à petit.
le 26 janvier 2015
utilisé aves un sli de gtx760 ce jeux est magnifique avec tout les detail a fond, l'optimisation des devellopeur au niveau de la conso graphique est tres bonnes, malgré les petit bugg en ligne au lancement de celui ci, apres pour ce qui est du jeux c'est une affaire de gout
le 9 janvier 2014
J'attendais beaucoup ce BF4, et je l'ai donc commandé à sa sortie. Alors certes c'est un très bon jeu multi, et la campagne solo, bien que très courte n'est pas désagréable.

Par contre la grande instabilité du jeu à sa sortie est juste inacceptable. Même la campagne solo buggait! Impossible de jouer certaines cartes comme Siege of Shangai qui pourtant était la carte de la Beta!

Heureusement, des correctifs ont été apportés par DICE. Et depuis ces problèmes ont disparu chez moi en tout cas.
le 26 novembre 2013
Outre que je n'ai eu aucun souci de commande et de livraison, je suis vraiment très déçu par ce quatrième opus de la série Battlefield. Campagne solo mieux que le 3 mais toujours d'une facilité extrême même en vétéran, ENORMES bugs en tout genre que ce soit en campagne où en mode multijoueurs. A part des graphismes exceptionnel je l'accorde, ce jeu n'est qu'une ébauche de ce qu'il aurait dû être réellement. Bref je retourne sur Battlefield 3, et reviendrais sur BF4 d'ici 6 mois le temps que ce jeu soit devenu à peu près potable.....

10,84 €-129,28 €