le 31 octobre 2013
l’écouter une fois et on ne s'en lasse plus, voir d'abord le film " Shugar Man" puis acheter les 2 albums "Cold Fact et Coming from Réality " toutes les musiques du film sont dans ces 2 albums, une légende désormais.
l'Histoire est invraisemblable mais belle et incroyable, super Doc/Film sur sa vie.
Pressez-vous de l'acheter.
le 20 novembre 2013
et que d'émotion à l'écoute de Sixto Rodriguez qui produit une musique chargée de feeling d'une époque révolue mais encore présente dans l'esprit de beaucoup !!
le 5 août 2013
après avoir vu le film Sugar man j'ai eu envie de mieux connaitre Rodriguez et franchement je n'ai pas été déçue
c'est franchement bien et j'ai été étonnée de l'avoir raté à l'époque car c'est le genre de musique que j'écoutais à l'époque
le 17 novembre 2013
Superbe, magnifique ! La découverte de ce personnage extraordinaire de simplicité, bouleversant, et cette voix pleine de tendresse, de velouté, de subtilité...un délice
le 15 octobre 2013
La condition était excellent, et la musique est geniale. Vraiment recommandé.
Si vous aimez Dylan est Nick Drake, Rodriguez est parfait pour vous
le 17 juin 2013
J'ai adoré le film et la B.O.F et je voulais absolument les deux albums !
Superbe idée que de les rassembler !
Franchement, indispensable !
le 6 juillet 2013
tous les airs y sont, mais la sélection en un seul CD (Searching for Sugar Man) achetée par une amie,
a désormais ma préférence.
le 30 juin 2013
Un petit bijou, découvert dans le documentaire Sugar Man.
Je recommande cet artiste folk rock oublié malgré un talent terrible.
le 16 janvier 2014
Pourquoi ce type n'a-t-il jamais eu le succès auquel il avait droit ? Une voix superbe, des chansons qui marquent, des airs qui accrochent. Trop longtemps resté dans l'anonymat, je suis ravie qu'il y ait eu un documentaire sur lui. Enfin la reconnaissance à... 70 ans ! Et même si sa voix n'est plus tout-à-fait la même, s'il a perdu un peu de sa "pêche", il reste grand par le talent et par sa belle âme... et c'est avec une immense joie que nous irons à ses concerts !
le 5 mai 2014
Après avoir vu l'excellent documentaire In Search of Sugar Man, j'attendais ces 2 CD et je ne suis pas déçu ... sauf que les images font mieux passer quelques morceaux (si peu !) qui sont un tantinet monocorde. A conseiller cependant;