Aprés le génial "taisez moi",didou revient avec "comme dans un garage",et ce pour notre plus grand plaisir!!!La recette reste la méme:du rock!!!Mais du rock à la didier wampas est forcément unique.13titres,13ambiances différentes.Vous connaissez l'amour de l'artiste pour les 60's?Il le démontre une fois de plus avec les géniaux:"viré de skyrock""le disco ça pue"ou encore"toujours".Didier à toujours su se faire touchant avec ses petites ballades,et ce n'est pas"virginie"qui dérogera à la régle,ni méme"si tu me quittais des yeux"aux paroles désopilantes et poignantes.Et c'est là que réside la force de mr wampas,ne pas se prendre au sérieux,faire ce qui lui plait tout en nous faisant plaisir.C'est simple,ce 2éme disque solo est encore mieux que le premier...je vous laisse le découvrir,tout en vous garantissant que par ces jours pluvieux que nous rencontrons en ce moment(comme la disco ça pue!!!),ce "comme dans un garage" est un reméde vraiment éfficace contre la sinistrose.Merci didou.18sur20.
le 7 octobre 2014
Didier Wampas est le roi ! Avec WAMPAS, Sugar & Tiger ou les bikini, c'est toujours excellent ! A voir sur scène absolument.
le 8 janvier 2016
Les petites "sorties" de Didier Wampas sont toujours un régal pour moi, pour preuve cet album avec les Bikini Machine.
Des rythmes très entraînants, c'est super dans la bagnole avant le boulot!
le 18 juin 2013
Que dire, que dire, si ce n'est que les fans de Didier et des Wampas se reconnaitront dans ce nouvel Opus.
Des mélodies multivitaminées aux riffs généreux, ponctuées par des textes dee-doo-dingues mais tellement vrais.
Le Disco ça pue, Si tu me quittais des yeux, Tant qu'il y a du bruit,... Le punk n'est pas un courant, plus un état d'esprit d'observation, d'écoute et d'analyse de la société et ça Didier on ne pourra pas te l'enlever.

Au prochain concert.

Stef
le 29 août 2013
Un album des Wampas, c'est toujours quelque chose. Celui-là peut-être plus qu'un autre. Parce qu'il marque un vrai changement après les trois derniers. Au niveau du style, c'est bien plus posé, beaucoup moins "barré" (à tort peut-être, mais Didier vieillit lui aussi, et une certaine sagesse s'installe peut-être). Au niveau du son aussi: plus le même label, et un retour aux sources pour l'enregistrement (à raison cette fois, sans aucun doute) qui livre un album très propre cependant, et qui semble bien coller à ce qu'est le groupe maintenant. C'est différent, mais ça reste du Wampas. Si on adhère à l'esprit du groupe, alors on adhère à cet album. En revanche, pour les amateurs des précédents albums, celui-ci risque de les laisser sur leur faim. Sans être sensationnel, Comme Dans Un Garage reste un bon album, sympa à écouter, fidèle à l'esprit des Wampas.