le 9 janvier 2014
Les capsules nespresso , dejà chers , sont vendues par nespresso à environ 0.35 euros par capsule( livraison gratuiteà un point relais ou à domicile à partir de 200 capsules ) le prix proposé ici est presque le double!!!
Y a t il une explication ? Client assez fréquent d'Amazone , Je suis particulierement déçu par cet offre ,
d'autant que je fais souvent confiance à Amazone pour un rapport qualité prix correct
11 commentaire| 28 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2015
Nespresso c ' est fantástique. Si facile à préparer et tellement varié. J'adore Nespresso capsules. Aucun otre café se compare
le 10 janvier 2014
Un très bon café. Pour comparaison avec d'autres marques le café peut être aussi bon mais les doses Nespresso sont mieux faites pour la cafetière Nesspresso (je trouve que le café s'écoule mieux dans la machine)