le 10 août 2014
Une fois de plus, Diana Gabaldon réussit son challenge de nous tenir en haleine de bout en bout. Son écriture s'affine de tome en tome et que dire du scénario ! Un foisonnement de personnages attachants, un souffle épique, du suspense, des rebondissements.... Vite la suite ! Et merci à Diana de nous apporter tant de bonheur par ses livres qu'on essaie de lire le plus lentement possible pour en prolonger le plaisir.
le 19 juillet 2014
La suite tant attendue de la Série Outlander (Le cercle de Pierres)on ne s'en lasse toujours pas. A quand la traduction ?
le 18 juillet 2014
Je recommende ce livre pour tous les enthousiastes de Diana Gabaldon et sa série passionnante de OUTLANDER, Jamie et Claire continuent leurs aventures historiques pendant la guerre d'indépendance des Etats Unis
le 14 août 2015
Il faut tous les lire. commencez par le premier et vous serez accro. J'ai lu les 8 sur tablette, j'ai tellement aimé que je les ai tous rachetés version papier pour les garder et les relire.
Si vous voulez une lecture intéressante, une histoire différente et qui dure, lisez la serie.
le 16 décembre 2015
Diana Gabaldon's one of my favorite writter. This new episode is really breath-taking. If you are fond of Scotland and love-story, you must read it!!
le 11 décembre 2015
parfait et moins beaucoup cher que le livre en français qui n'est pas encore traduit. le livre n'est pas difficile à lire en anglais.
le 28 septembre 2015
Je suis une fan inconditionnelle!! J'ai lu tous les tomes plusieurs fois ainsi que les spin off concernant le Major Grey! Malheureusement,je ne lis qu'en français et je brûle d'impatience en attendant la traduction de "written in my own heart'sblood"!!
le 31 décembre 2015
J'ai acheté toute cette collection en poche, mais maintenant voilà, je ne trouve pas le dernier livre!
A quand la sortie en livre de poche?
le 6 juillet 2014
C`est un délice de pouvoir continuer suivre les aventures de Claire et Jamie. L`histoire revive. Écrit avec plein d`humour et beaucoup de suspense.
le 13 juin 2016
Characters get older, but the story is still amazing. Claire and Jamie have one of the greatest love story I've read - because we see it evolve. Can't wait for the next one!