Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 24 août 2014
J'ai été déçu de cette achat, les informations théoriques et pratiques reste fades et assez creuses. Et j'ai même eut l'impression d'un copier/coller de certains chapitres du livre Cours complet de magnétisme de Jocelyne Fangain.
Si vous souhaitez devenir magnétiseur, je vous déconseille ce livre, d'autres sont bien plus riches en informations théoriques et pratiques.
le 15 janvier 2014
Ergothérapeute de métier!!! pas vraiment adepte des médecines parallèles!!!ce manuel m'a interpellé et donné envie d'essayer de " pratiquer" pour soulager des "maux" .Les" mots" de l'auteur simples et précis s adressent à tout public .Notons également que cet ouvrage allie "vécu" mais aussi désir de faire partager et d initier .Un livre que je conseille à des lecteurs qui ont soif de "savoir"
le 15 mai 2015
Je suis moi-même, magnétiseuse et ce livre est parfait pour les personnes qui veulent mieux comprendre ce don.
Je vous remercie d'avoir été là quand j'en avais besoin.
le 9 novembre 2013
je suis très content de cet achat, tous est clair et bien expliquer, surtout que les différentes passes sont expliquer en fonction du problème à traiter, je vous encourage à acheter se livre kindle. Très bien pour un débutant et même pour parfaire ses connaissance.
le 11 novembre 2014
J'avais deja des predispositions a etre magnetiseur. Ce livre , certes très "concentré" , m'a permis d'affiner certaines pratiques ou postures que je ne maitrisais pas .Permet a des débutants de découvrir si ils ont le "don " ou pas...
le 6 janvier 2014
Achat de ce livre par curiosité des médecines parallèles et notamment du magnétisme. Ravi de mon acquisition, tout est clairement explicité et l'on va droit au but dans la pratique. Je recommande.
le 4 janvier 2015
bonjour je n est jamais recu cet article je ne comprend pas commande fait depuis decembre 2014 merci de votre attention
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
je n'ai aps encore lu ce livre il cosntitue ma bibliothèque pour l'hiver quand je travaillerai en saison...difficile de ce fait d'en dire +
le 10 août 2013
Un guide allant à l'essentiel, idéal pour s'informer, voire se perfectionner. Le contenu est précis et bien élaboré. A recommander !
le 4 septembre 2014
absolument sans intérêt, pas plus d'info que dans une brochure ou un article de Top santé. tout est survolé, on entre pas dans le sujet. au mieux l'auteur cherche juste à décrire ce que lui sait faire. on ne vous explique pas comment développer ou alimenter son magnétisme... un livre qui au contraire de démystifier le magnétisme vous laisse une impression de charlatanisme... et pourtant j'y suis plus qu'ouvert ! dommage. vu le prix cela fait un cale meuble pas cher.