le 19 novembre 2013
Received very quickly . Very nice packing .
The quality is very good and i manage to fix it to my gsm without any problem .
Thanks

Reçu très rapidement. Très bel emballage.
La qualité est très bonne et je réussis à le mettre à mon gsm sans aucun problème
le 26 juillet 2013
mais il faut chercher.

Les couches de protections sont très difficile à enlever :après avoir placé au mieux le film, en tirant sur la languette de la couche de protection, prévue à cet effet, la totalité du film se décolle de l'appareil : génial, on recommence. De plus, le film est un poil mal taillé, ce qui fait qu'il déborde un peu et se décolle sans cesse.

J'ai déjà vu bien mieux mais pas plus cher.

Bref, déçu.
le 20 mars 2014
Rempli bien sa fonction.
Mise en place aisé, une chifonette fournie pour chaque protection.
Il en existe certainement de meilleures mais je ne suis pas convaincu que les différences de prix soient justifiées;
Très bonne transparence, très légère acroche du doigt sur la surface mais franchement cela ne me gène pas et j'utilise intensément mon telephone.
le 18 août 2013
Globalement déçu par ce produit :

- Pas de spatule cartonnée pour enlever les bulles d'air (donc, manuellement pas pratique du tout!)
- Les stickers permettant d'enlever le masque enveloppant le film n'adhèrent pas : ils se déchirent lorsqu'on les enlève
- Extrêmement statique au point que même une fois posé sur l'écran (sans bulle d'air) des petites poussières viennent s'installer entre le film et l'écran : désagréable et pas esthétique (peut abîmer l'écran??)

Mais :
- Le film de protection adhère bien à l'écran sans l'abimer
- Petit chiffon fourni de qualité
- Découpe des films de protection adéquate à l'appareil
le 25 août 2013
Très pratique mais la pose est plus que délicate. Il vaut mieux avoir plusieurs films pour réussir une pose correct et malgré le prix "modeste" cela est rageant de jeter le film raté (toujours 1 problème de poussière qui se pose sur l'écran au moment de la mise en place. Il faut avoir une salle blanche pour réussir la pose du 1er film).
le 29 août 2015
Ce produit ne correspond en rien à la publicité et à la description faite. Très peu d'air tiède pour une consommation pharaonique d'eau glacée. Je me suis bien fait roulé. Je l'ai offert à ma maman 88 ans avec une mobilité réduite je vous laisse imaginé la suite. Il ne lui sert à rien.
J'avais confiance en vous. Je souhaiterai être remboursée du coût de cet appareil inutile. j'attendrai votre réponse avant de recommander chez vous et de vous réaccorder ma confiance.
Paul DEL AGUILA
le 30 juin 2016
Très bon produit et de très bonne qualité. Je n'ai pas été déçue je ne peux donc que vous recommander.
le 8 mars 2016
assez difficile d'appliquer sans faire de bulles, j'ai du m'y prendre à plusieurs reprises (et gaspiller un ou deux films). Un des films n'avaient pas le trou nécessaire pour la touche du bas, donc inutilisable, dommage.
le 22 avril 2014
Ont la bonne taille et paraissent de bonne qualité.
J'ai bien reçu les 6 films et des chiffons.
pas déçu pour le prix.
le 21 août 2014
Se pose tout seul à condition de bien nettoyer la surface avant, y compris avec un chiffon anti-statique car les petites
poussières, il n'y a rien de pire. Pour avoir testé plus d'un produit de ce type,

j'achète !