Taille: FR : 12 ans (Taille fabricant : 152)|Couleur: Bleu - Blau (cyan blue)|Modifier

le 13 janvier 2014
Ma fille adore l'équitation. Je cherchais une veste compatible pour ses séances d'équitation et le quotidien.
Je suis très satisfaite de mon achat. La veste est chaude, jolie, agréable à porter et se lave très facilement. Le col mao est pratique : pas besoin de porter une écharpe, la gorge est bien protégée. Du coup, non seulement, j'ai acheté cette veste dans les 2 couleurs existantes dans sa taille actuelle mais également dans la taille supérieure.
L'envoi est rapide, propre.
le 17 octobre 2014
Veste bien chaude, idéale autant pour l'équitation que pour tous les jours (école, sorties...)
Le col pressionné est parfait pour les matinées fraîches de ce début d'automne et évite une écharpe.
Ma fille de 6 ans l'adore, si bien que je lui ai commandé l'autre en bleu marine également.
Ce qui est top c'est que je peux même lui rajouter un vêtement de pluie par dessus au besoin.
Je recommande !!!
le 3 novembre 2014
couleur très belle, lumineuse. Les broderies "cheval" sont de très bonne qualité et rendent ce produit très original. Le tissu est épais et semble très résistant. Ressemble plus à un blouson léger qu'à une simple polaire. Il taille plutôt grand. Très satisfaite de mon achat.
le 25 août 2014
Comme d'habitude pas de soucis avec la marque Salt &Pepper, bien fini, joli modèle et beau coloris ! Veste chaude et épaisse ! Bien adaptée pour les enfants !
le 14 octobre 2014
Le gilet polaire est d'excellente qualité, très bien coupé, de magnifique couleur, et aussi très pratique. Mon enfant est ravi. Je recommande cet article.