1 686

le 7 janvier 2014
Je souhaitais un étui fin pour l'iPad Air. j'ai hésité de prendre le smart case d'Apple, mais son prix démesuré (même s'il s'agir de cuir) et les avis négatifs d'utilisateurs m'ont conduit à trouver une copie. J'ai donc lu vos commentaires sur ce produit, et vous m'avez convaincu de l'acheter.

Je ne suis pas déçu, et ce produit est vraiment de bonne qualité. Je n'ai pas utilisé le film fourni puisque j'en avait déjà un, ni le stylet (j'ai testé et cela fonctionne) dont je n'ai pas besoin.

La coque est parfaitement moulé à l'iPad Air, avec les trous qui correspondent bien. Ainsi les micros sont parfaitement dégagés, les caméras également, Mais aussi les boutons ou encore les hauts parleurs. La smartcover une fois plié, tient bien l'iPad en mode paysage. Comme sur l'original, des aimants mettent en veille l'iPad lors de la fermeture.

MISE A JOUR COMMENTAIRE : 8 mois et des poussières ont passé, et l'étui est toujours comme neuf! J'ai eu juste sur le bord du dessus (donc pas la coque) un fil. Je l'ai arraché, cela ne se soit même pas. A noter que l'iPad est utilisé en moyenne 3 à 4h par jour.
J'utilise cette housse pour mon ipad mini. S'il le protège bien et le smartcover fonctionne, l'aimant en revanche salit l'intérieur. Des traces grises (que je peux heureusement enlever ) se mettent sur la bande de contact entre l'appareil et l'aimant. De plus il est assez difficile d'enlever la coque arrière. Je l'ai fait 4 fois et maintenant le plastique est déformé et un angle ne s'enclenche plus correctement. De plus il est assez malhonnête de mettre qu'il y a une réduction de 25 euros du prix. Cela donne l'impression qu'on va avoir un produit de haute de qualité or c'est visiblement pas le cas (j'ai trouvé le même produit ailleurs à 5 euros).

Erratum : le prix à changé et est maintenant de 5 e environ, toutefois ils mettent toujours un prix d'origine de 40 e, ce qui est tout simplement un mensonge et une tactique de vente malhonnête
11 commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Je trouve que le prix est très correct pour une coque, une smart cover, un film pour écran et un stylet !
Cela étant dit, on ne peut espérer à ce prix là et avec ce package une qualité défiant toute concurrence. Si l'iPad est bien protégé, le plastique de la coque pourra facilement se casser si les chutes se multiplient. Cependant, ce fut une première coque bien utile et bien pratique....Depuis, Je me la suis fait piquer par ma soeur ^^

Je suis ravi de cet achat, j'ai d'ailleurs commandé deux autres produits chez TKOOFN.
le 28 décembre 2014
L'Ipad ne rentre pas parfaitement dans la coque ..il y a un coin qui déborde.. résultat 2 jours d'utilisation et elle est cassée, et sans être tombée !!! Très frustrant ! de l'argent de jeté.
J'espère vivement un remboursement
review image
le 1 décembre 2014
Works very well and looks great but after 5 days of use already falling apart. Just kept it in my backpack. Nothing special.
le 14 novembre 2014
Génial ce produit pour un prix défiant toute concurence !!! S'adapte super bien sur l'iPad et avec sa coque arrière c'est parfait ! Si on se réfère a la marque Apple c'est 10 fois plus cher et la même qualite ! Je l'ai depuis 10 mois et toujours intacte !!!! Je recommande ce produit
le 26 janvier 2014
Après un mois d'utilisation, le rabat montre de sérieux signes de faiblesse et commence à se déchirer au niveau des attaches : il ne support pas la position où il est mis en triangle.
le 2 mars 2015
Je reviens après 1 an d'utilisation de ce produit. En un mot: POUBELLE. Je mets 2 étoiles car il a quand même fait son temps, mais la qualité est pire que médiocre. En gros, ça tient 2-3 mois maximum (et encore).

A noter avant de lire la suite, que l'Ipad ne sors JAMAIS de la maison ;) donc aucune raison à la dégradation ci après:
- Couverture abimée sur les bords, et laisse des traces de je-ne-sais-quoi (crasse, poussière?) sur l'écran au niveau des plis de la couverture. Obligée de nettoyer l'écran sans arrêt.
- Le dos de la pochette est en vulgaire plastique qui se CASSE TOUT SEUL au niveau des coins (oui, oui... aucun choc, rien. La pochette se fissure puis se fendille vraiment).
- L'aspect "dépoli" du dos de la pochette plastique montre des signes d'usure très vite (l'aspect "dépoli" laisse place à du plastique transparent : on voit clairement que la pochette fait "pauvre" et très abimée, de mauvaise qualité).

Pour résumer : si c'est du court terme, ok. Si vous cherchez un objet qui va durer dans le temps, fuyez.
Quitte à mettre un peu plus cher ailleurs ... sincèrement je regrette !
le 26 mai 2013
Je me suis acheté cette smart house pensent juste avoir la coque et le rabat.. mais il y avait en plus un film de protéction et un stylet; et tout ça pour seulement 12.99 euros. Si on réfléchit bien, en magasin ça nous reviendrai bien plus cher (stylet : 10 euros; film : 10 euros, coque : environ 20 euro et rabat : 29 euros environ pour celui d'Apple=70 euros environ). De plus lorsque que l'on ferme le rabat l'Ipad se met en veille. Voila je ne suis pas du tout déçu de mon achat!!!
0Commentaire| 56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 7 janvier 2015
Respecte l'annonce, La coque est três jolie et de bonne qualité;Le produit 4 fois moins cher que l original et en plus l'envoi a ete três rapide!

Voir toutes les 28 questions avec réponses.