undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: L|Couleur: Blanc - Blanc|Modifier
Prix:40,70 €

le 17 décembre 2015
Ces chaussons sont géniales ! C'est la deuxième paires que j'achète pour ma fille et je suis toujours autant ravie. Ils sont très chers mais d'excellente qualité. Il sont souples, anti-transpirant, anti-adhérent et le bout ne s'use pas.
Vu le prix, j'avais essayé d'acheter une autre marque mais la qualité n'était pas été au rdv et j'ai du les jeter au bout de 4-6 mois d'utilisation.
Je recommande la marque Bobux si vous souhaitez acheter des chaussons de bonne qualité qui durent dans le temps !
le 13 octobre 2013
La deuxième paire de bobux à ce jour pour notre fille. Comme toujours de grande qualité et en plus le large choix du motif sur le site permet de se faire plaisir.
Bien que la taille est censée démarrer au 15mois cela peut être un peu grand au début.
Les bobux sont vraiment les chaussons ideals pour les enfants.
le 16 mai 2014
Pas de surprise avec la qualité Bobux. En revanche, le cuir couleur crème fait un peu grisâtre et sale.... Je préférais les précédents mais ils n'y etaient plus!
le 8 janvier 2016
J'aimerai savoir à combien de mois signifie la taille M ? Car il me faudrait des 9-15 mois et là ce n'est pas indiqué..