Format: DVD|Modifier

le 20 août 2013
Très bon produit,un final vraiment très réussi d'autant plus que nous avons réponse à toutes nos questions en attente.Rien à dire sur cette merveilleuse saison,cependant,c'est le prix qui me choque quelques peu,je veut bien que cette série sois géniale,que les DVD des saisons sont jolis mais tout de même,30 euros pour seulement 10 EPISODES,je trouve cela un peu élevé.
Cette saison sera la dernière de cette série qui a été une de mes favorites et que j’ai pris beaucoup de plaisir à suivre.
Néanmoins je pense qu’il était temps qu’elle s’arrête car les dernières saisons commençaient à devenir répétitives et assez ennuyeuses.

Cette dernière saison est très réussie et contrairement à de nombreuses séries nous permet d’avoir une fin digne de ce nom. En effet elle va nous permettre de voir ce que chacun de nos personnages va devenir et pour certains cela risque d’être une surprise assez inattendue mais loin d’être désagréable.
Et pour ma part je dois dire que j’attendais avec impatience de voir ce que les scénaristes allaient réserver à mes 2 personnages fétiches : Blair et Chuck et je n’ai pas été déçue …

Bref une note finale émouvante et une série que je reverrais avec plaisir.
le 26 juin 2014
Une dernière saison qui rattrape le niveau des saisons précédentes, et ce avec seulement et malheureusement dix épisodes. Mais quels épisodes. Des révélations. Des intrigues et la révélation de la fameuse blogueuse dans un final réussit devant lequel j'ai pris du plaisir, je l'ai adoré et m'a réconcilié avec la série qui ne m'avait plus tellement intéressé jusque-là.

Mais c'est avec nostalgie que j'ai dit au revoir à Serena, Dan (qui a toujours été mon personnage préféré, Blair, Nate et Chuck.
le 18 septembre 2014
Après une saison 5 en dent de scie, la série est parvenue à retrouver le rythme d'antan et à conclure les différentes intrigues de fort belle façon.
Un final qui cloture en beauté une série qui, malgré quelques longueurs sur les saisons 4 et 5, aura su rester fidèle à elle même.
Les acteurs ont évolués, les personnages aussi, et c'est un vrai plaisir de retrouver l'Upper Eastside pour un dernier voyage!
le 15 février 2015
Attention la langue française n'est pas dans le dvd ... Je ne sais pas ce que je vais en faire ...
le 15 juin 2015
la vie de la jeunesse dorée des élèves d'une école privée new-yorkaise, vue à travers les yeux ironiques d'une mystérieuse "bloggeuse", Gossip Girl. Entre amour et amitié, chacun tente de tirer son épingle du jeu, mais rien n'est jamais simple derrière des apparences paradisiaques...
le 21 juillet 2014
recu dans les temps, boitier et dvd nickel.
Saison trop courte à mon gout on en veut toujours plus ... étant super fan de GG j'ai du mal à décrocher ... tout s'enchaine cela va trop vite pour seulement 13 épisodes ce serait le seul mauvais point de la saison.
le 30 juin 2014
Que dire sur cette série que j'adore plus que tout a part que je suis triste qu'elle soit finie. Les tenues de créateurs sont a se rouler par terre, et les acteurs beaux comme des dieux. Dommage qu'il y ai si peu d'épisode . Au revoir vous allez me manquer
le 7 mars 2014
Si vous en arrivez. La saison 6 c'est que comme moi avez vraiment accroché pour cette série. Et bien pour moi c'était une belle dernière saison. Dommage qu'elle soit pas en saison 15 ou 20. 6 saisons c'était trop court.
le 30 juillet 2014
Série toujours aussi plaisante! J'en suis accro. Dommage que ça soit la dernière mais.. Toutes les bonnes choses ont une fin! Pour ceux qui souhaitent revoir cette série , n'hésitez plus!
Arrivée en bon état.