Cliquez ici Cliquez ici Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

The Mentalist - Saison 5
Format: DVD|Modifier
Prix:7,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 septembre 2017
J'aime les séries du genre policier et je ne pouvais pas mieux tomber ! Mentalist est vraiment une super série et je ne suis pas déçus. Les histoires sont réaliste, palpitantes et je ne me lasse pas de la regarder. Venant de finir la saison 5 en savant qui est John le Rouge, je n'ai qu'une hâte, que la saison 6 que je viens de commander arrive pour découvrir le dénouement de cette chasse humaine !
le 17 août 2015
Coffret reçu à la date prévue, bien emballé. La série est très bien avec Simon Baker qui joue à la perfection : drôle, inattendu, prestidigitadeur toujours à la recherche de John le rouge. L'histoire nous tient en haleine. Je conseille vraiment.
le 6 janvier 2015
j'adore cette série qui fait un carton
l'acquisition de cette saison ne fait que compléter ma collection qui vient tous d'amazone
la série est en bonne état et fonctionne a merveille
livré rapidement
le 19 novembre 2016
R.A.S. Aucun défaut, aucune erreur de lecture, bref ce que l'on attend d'une série en DVD. Vous pouvez faire confiance.
le 12 avril 2016
tres tres beau film a recommander pour tout personne petit et grand et pour toute personne aimant se genre de film
le 13 octobre 2014
Petite série qu'on suit avec ma copine c'est génial, vivement la sortie de la prochaine saison, on est plonger dans l'action et dans la série on veut toujours savoir la suite :)
le 4 février 2016
Avis absolument partial, je suis conquise depuis le premier épisode de la première saison, alors... A regarder impérativement en VO pour profiter pleinement du spectacle!
le 4 septembre 2014
série attendue par les jeunes et moins jeunes et permet de voir ou revoir en suivant les épisodes j'attends la saison 6
le 31 mars 2014
J'aime toujours autant cette série, son humour, la personnalité complexe de Jane. Je trouve que la version originale est plus riche, naturellement, que les traductions. C'est aussi un excellent moyen d'entretenir l'anglais (ou l'américain). J'attends avec impatience la saison 6.
le 2 janvier 2015
Bon article acheté à un tarif attractif. La série est toujours aussi intéressante et prenante. . . . . .