Format: DVD|Modifier
Prix:25,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 17 juin 2016
aucun souci d'envoi ni de rapidité c'est parfait !
le boitier carton manquait mais c'était signalé à l'achat, donc pas de surprise et le DVD est intact et c'est le plus important
le 21 janvier 2014
Enfin la saison 2 un grand grand MERCIIIIIIIIIIIIIIII, malgrés que le coffret est en anglais la langue francaise est belle est bien dedans, je conseil vivement aux fans de l'acheter
le 24 janvier 2014
La saison 2 de Pretty Little Liars a encore plus de suspens, ala déouverte du premier -A (je pense qu'il y en a beaucoup plus que 1) Les coups de coeur,de blues...ON ADORE! je viens de commander cette saisons et il m'ont dit clairement que je la recevrait Lundi 27 janvier!
je suis ravie, c'est la serie prefere de ma fille Tiffany,14 ans cela ne la dérange pas du tout de revoir et revoir les saisons!

Tres fiere de mon achat,en attente de la saison 3&4
le 17 avril 2013
J'attendais avec grande impatience la saison 2 de Pretty Little Liars. Quelle déception de voir que cet article paraîtra seulement le 30 septembre 2013. Pourquoi pas l'année prochaine pendant qu'on y est ?! Je n'ai rien contre Amazon car ce n'est pas de leur faute, mais je trouve scandaleux qu'en France il faut attendre des lustres avant qu'un coffret DVD ne soit commercialisé ! Je donne 5 étoiles pour la série qui est superbe, mais je donne un très mauvais point à ceux qui fixent les dates pour commercialiser les coffrets DVD. C'est une honte d'attendre autant de temps, alors que les épisodes sont d'ores & déjà doublés en français. Il ne faut pas s'étonner après si certains téléchargent sur internet illégalement !
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 décembre 2013
alors ,voilà ,après une attende sans cesse repoussée aux calendes grecques,je suis passée chez nos voisins anglais et que de découvertes!!!!
PLL revenant à un peu moins de 30 euros ,avec les versions françaises ,et parlées ,et écrites!!!!
Depuis j'ai regardé les dvds ,j"en suis bien aise!cela m’a aussi permis d'acheter le 8ème volet de "Supernaturel" à un prix défiant toute concurrence ,avec deux saisons d'avance sur la France et la Belgique!!!

rien que du bonheur!

quant à la série en elle -même ,elle est bien faite ,dans la continuité de la seconde ;vu qu'elle reprend pile poil au moment ou la première s'arrête....

on a notre lot d'intrigue,avec retournements de situations ,etc

bonvisionnage
le 26 avril 2013
Je suis tout à fait d'accord avec le commentaire precedent. Le series est excellent, pourqoui tant d'attente de commercialiser le series 2. Mes enfants et nous les parents se regalent à le regarder ensemble. Et étant une famille Franco-Britannique, nous cherchons toujours de trouver des derniers series de qualité US ou britannique VOST en france - et franchement ce n'est pas toujours facile. Il faudrait améliorer la-dessus... Amazon - SVP - faites plus vite !
le 25 juin 2013
Alors voilà, je vais rejoindre les commentaires des personnes qui se plaignent de la durée des sortis en DVD. Je vais faire une comparaison simple : "Vampire Diaries" a commencé en même temps que "Pretty Little Liars" et pourtant ? "Vampire Diaries" à le droit à sa QUATRIÈME SAISON cette année ! ET de plus, elle a le droit à son support DVD ET BLU RAY !
C'est un foutage de GUEULE ! En plus du retard et de l'attente HORRIBLE pour tous les fans de PLL, on se fout de nous en nous proposant seulement les supports DVD !

PLL à le droit à sa deuxième saison cette année alors que VD à sa quatrième saison cette année. Ces deux séries ont commencé en 2010 au USA. Surtout qu'en toute objectivité, "Pretty Little Liars" est une série bien mieux écrite que "Vampire Diaries".

Voilà mon coup de gueule de la journée.
EN espérant qu'il fasse comme "Vampire Diaries" et qu'il sorte DEUX saison en 1 ans pour rattraper leur retard.

Ps : Ce n'est pas la faute d'amazon mais la faute des éditeurs.
22 commentaires| 13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2013
Vous allez nous balader longtemps avec la date de sortie du dvd de cette saison 2!!!? Il devait sortir le 30 septembre, puis le 16 octobre et aujourd'hui nous sommes le 16 octobre et comme par hasard toujours rien!!! Il faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots!!! A ce rythme là on est pas prêts de voir la saison 3!!!
le 22 octobre 2013
J'en ai marre d'attendre on nous dit une date de sortie puis sa change au dernier moment. Le coffret devait sortir le 16 octobre et toujours rien...
le 18 novembre 2013
Cet article correspond tout à fait à mes attentes. De plus tous les épisodes sont en Français, il y a juste la pochette en Espagnole et ça ce n'est pas du tout un problème. Pis quand on voit que la saison 2 n'est toujours pas sortie en France je suis vraiment raviede n'avoir pas attendu et d'avoir fait cette achat. Surtout pour 10€ plus cher qu'en France. Je recommande vivement cet article, en plus de cela je l'ai même reçu avant la date indiquée.