Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 21 juillet 2017
C'est une de mes séries préférés !

5 saisons au total ! allez y les yeux fermés .. enfin ouvrez les pour regarder c'est génial !
le 6 mars 2015
Cette deuxième saison vaut au moins moitié moins que la première. J'ai rarement vu de bons ingrédients transformés en bouillie aussi peu digeste. D'un point de vue militaire, c'est à proprement parler risible.
le 31 mai 2015
Série anglaise très réussi. Beaucoup d'action, peu de temps morts et scénarios réussis. Je ne m'en lasse pas et attends avec impatience les autres saisons.
le 9 décembre 2014
ravi de ce DVD J'adore cette série, elle se regarde bien, j'attends avec impatience la saison 3 très bien adapté
le 7 février 2014
Excellente série à l'image de la première saison, avec un nouveau commandant(e). Action, humour et Q, très bon mélange.
"Un mot de plus requis", c'est énervant !
le 29 avril 2014
Excellente série. Toujours aussi explosif !!!
Les héros sont aussi des anti-héros.
Sullivan Stappleton pourrait être Wolverine dans une autre vie
Une personne a trouvé cela utile
le 9 décembre 2013
J'ai acheté la 2ème saison et j'ai hâte d'être à la 3ème tout est réussi qualité d'image et du son "au top" très bon achat
2 personnes ont trouvé cela utile
le 22 août 2014
Les histoires sont menées tambour battant et on ne voit pas le temps passé. très bon jeu d'acteur. J ai adoré
le 5 avril 2015
La saison 2 n'a rien à voir avec la saison 1 les acteurs ne sont pas les mêmes rt l'histoire ne suit pas. Nul
le 25 novembre 2015
Strike Back est une série qui remplie son contrat : proposer un divertissement où ça explose de partout ! Alors ne venez pas lui demander un brin de finesse. Il faut aimer le genre, c'est clair. Mais si on apprécie les fictions d'actions sans prise de tête en restant quand même crédible, dans un contexte réaliste, alors cette série est à regarder. Tout est au rendez vous pour passer un agréable moment mais ne lui en demandez pas trop non plus ! En effet, les plus pointilleux dans le genre trouveront forcément matière à critiquer. Mais qu'importe, quand on regarde un film d'action, tant qu'on est captivé par l'écran, c'est que ça rempli la part du contrat non ? Alors oui, Strike Back est violent, à la limite du mauvais gout pour certains mais c'est surtout "une putain de série d'action" à mes yeux ! A essayer ;)
Une personne a trouvé cela utile