• 13

Format: DVD|Modifier

"13"est un remake du film "13 Tzameti"(2005).Il n'a été distribué en salles que dans quelques pays seulement.
Ha, le coup de bol, voilà une sortie DVD que j'attendais avec impatience. Et oui, "13" est un bon film dans sa catégorie. Les paris sur la vie, mmmmm... c'est dingue, non?!
Il y a beaucoup d'action et même de scènes ultra violentes qui vous scotchent sur place. Je n'ai pas vu "13 Tzameti", alors, impossible de comparer: c'est peut-être aussi bien comme ça!
Les acteurs pros sont au top; dommage simplement pour Jason Statham que j'adore, et qui ne joue qu'un second rôle. Faîtes gaffe: ils l'ont mis au centre sur le DVD mais bon...
C'est donc vivement que je vous conseille de visionner ce film; vous ne serez pas déçus, j'espère. Bonne séance à tous et toutes.
le 5 novembre 2014
Très bon film, au scénario "dark" qui peut faire peur : seriez-vous prêt à participer à un tournoi de roulette russe? Moi certainement pas. Même pour des millions.
L'histoire tient bien en haleine, et les acteurs sont au top. Jason Statham est impeccable dans le rôle du pourri de service.
A voir, "13" est bien ficelé au fil barbelé. 15/20.
le 2 août 2013
Une belle distribution (toutefois les acteurs les plus connus n'ont pas les roles les plus importants et donnent l'impression d'etre là pour l'affichage)) au service d'une idée assez tordue.
Remake réalisé par le réalisateur de la première version.
un direct to video pour un inédit en salle datant de 2010.
Le début intrigue et la fin, désespérée et inattendue, étonne par sa noirceur.
Mais il y a du remplissage (le passé de certains protagonistes)et certains points ne sont pas développés (comment la police est elle au courant et pourquoi abandonne t'elle si vite ? ).
Ben GAZARRA presque méconnaissable est pathétique.
l'ensemble laisse une impression mitigée; ce n'est pas mal mais aurait pu etre mieux.
le 19 novembre 2015
Film très noir et violent. Tension psychologique. Jason Statham en vrai salaud c'est une nouveauté. Pas de coups de poing comme on peut s'y attendre.
le 16 juin 2015
film moyen j'ai été déçue car je pensais que ce serait mieux surtout avec Jason Statam dans le rôle principal
le 1 janvier 2014
Très déçu par ce film. Une histoire insensée et ridicule, tournée avec excessivement peu de moyens. Je ne comprends pas qu'un artiste comme Jason Statham ait pu accepter de tourner dans un gros navet comme celui-ci. Archi-déçu. Jeté à la poubelle. Son prix d'achat ne vaut même pas le matériel utilisé (DVD et cassette).
le 25 août 2014
Je m'attendais à un film de baston (Jason Satham), mais en fait non. Ce film est juste glauque et sale, dans l'ambiance comme dans l'esprit. Jason Satham n'y tient même pas le premier rôle et il n'y a aucune bagarre.
A fuir !
le 11 août 2013
Je ne vais pas faire de com sur la qualité de l'image ou du son car ce film est à fuir absolument,.
Garder votre argent et acheter l'original 13 Tzameti .
le 1 décembre 2013
DVD sympa avec 2 pochettes différentes. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le regarder mais dès que j'aurai un moment, je m'y mettrai tt de suite.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus