le 13 décembre 2013
Bien en global mai je trouve les coins non suffisamment protégés, ainsi que le haut et bas du téléphone, la coque n'en globe pas tout le pourtour du téléphone. Par contre j'aime bien cet aspect feutré de la coque qui garde son cachet de valeur au téléphone pas comme une précédente un plastic lisse et brillant.Le cuir est de bonne qualité mais elle est encore neuve donc...Les coutures OK, par contre un détail tout féminin, la pâte de fermeture n,est pas fixée tout à fait à l'horizontale sa m'agace un peut..mais suis une fille 😁 livraison prévue 13 reçu le 11.j'aime aussi la possibilité de l'utiliser comme la tablette en positon horizontale comme à l'instant.les ouvertures au dos correspondent parfaitement, la touche volume aussi, petit très petit défaut pour la touche on/of qui est un peut difficile d'accès.
le 11 décembre 2014
S'adapte parfaitement au téléphone, mais contrairement aux modèles bien moins chers et qui s'adaptent tout aussi bien :
- Possibilité d'enlever et remettre le tél, sans casser le plastique de maintien (plastique de bonne qualité).
- La taille pour insérer les cartes est parfaite : elles ne se perdent pas dans des ouvertures trop profondes et dépassent juste ce qui faut pour les retirer facilement...
- La fermeture n'est pas gênée par 6 cartes et 1 billet plié en 2 (je n'ai pas essayé plus : ce n'est pas un portefeuille...)...
- La matière intérieur maintient bien l'appareil en position horizontale, quelle que soit l'inclinaison...
- L'imitation cuir est correct et les coutures sembles solides...
Bref, depuis longtemps j'achetais des modèles à moins de 10€...pour les remplacer régulièrement. Je recommande donc cet investissement supplémentaire vu la différence de qualité.
A quand la 5ième étoile pour du VRAI cuir ?!!!
le 31 décembre 2013
La coque convient parfaitement à mon téléphone (galaxy S4). Toute est parfait :)
Je suis très satisfait de mon achat.
nb : Par contre ne vous attendez pas à du véritable cuir lol, même si la matière est très bonne encore une fois.

Cordialement
le 8 février 2014
produit très sobre, pratique, protège bien. très bon rapport qualité prix . . . . . . . . .
le 5 juillet 2014
Produit conforme à la description de la fiche produit.
Le S4 entre parfaitement dans l'étui. Possibilité de mettre 3 cartes, et un peu d'argent. La fermeture est aimantée. Le clapet se ferme correctement même avec les cartes à l'intérieure, contrairement à ce que j'ai connu.
le 3 août 2014
Cette housse est tout ce qu'il y a de plus basique mais au moins elle reste fermée ! J'avais acheté une housse beaucoup plus chère avec le cadran pour voir les appels la housse fermée mais l'aimant a tenu 3 jours ... Donc pour le rapport qualité prix prenez celle ci !
le 20 mars 2014
vraiment parfaite cette etui ,complètement adapté au galaxy s4 et très pratique avec le rangement pour les cartes de crédit et le faites de pouvoir regarder ces videos sans devoir tenir le portable et en dernier super qualité /prix.excellent merci
le 17 juillet 2015
Très bonne qualité et surtout très résistante aux chocs ou chutes. Possibilité de mettre 3 cartes minimum.
Conforme en tous points à ce que je désirais et ce que j'ai commandé.
Je recommande vivement ce produit.
le 4 mars 2014
Parfait produit correspond exactement au descriptif.
Les finitions sont bonnes et le range carte très pratique.
La pochette qui se plie très pratique pour regarder la tv ou autre.
Livraison rapide.
le 10 juillet 2014
Pratique sur toute la ligne, aimanté, porte cartes..Par contre les coins ne sont pas suffisamment protégés.
Dommage qu'il n'y ait pas une version cuir ,mais pour le prix il fallait si attendre