le 8 juin 2014
Franchement si vous voulez faire un petit plaisir à quelqu'un du sexe féminin je vous conseille ce collier. Il a fait super plaisir à la personne à qui je l'ai offert. Bon bien sur il ne faut pas s'attendre à un grand bijou de joaillier mais pour ce prix que demander de plus!
le 29 juin 2014
j'ai attendu la livraison très longtemps le bijou est plutôt joli mais au bout d'un mois la couleur argent s'en va pour faire place a une couleur rougeâtre, bref inutilisable.si vous le voulez pour une occasion spécial il fera illusion pour le reste passer votre chemin
le 21 juillet 2014
Collier magnifique ! recu en tres bon etat il est exactement comme sur la photo et j'en ai gardé un pour moi et j'en ai offert un pour une amie a son anniversaire elle l'a adoré ! voila aucun regret et le prix et vraiment pas cher ! et la livraison plutot rapide !
le 18 août 2014
Le bijoux en lui meme est tres bien surtout beau!!!mais malheureusement si vous avez un gros tour de cou il n'est pas fait pour vous dommage je pense trouvé des rallonge de collier ou le donner je l'aime bien c dommage il va bien avec les boucle d'oreilles snifff
le 25 mai 2014
Très beau bijoux ,classe et discret peut se fondre dans une tenue violette avec ou sans la parure complète , seul soucis ; il est plus petit que sur la photo et le violet est un peu plus foncé . Mais ce sont des détail par rapport à la qualité du bijoux !
le 13 septembre 2014
C'était un cadeau pris par son prix attractif. Je me doutais bien que ce n'était pas de l'argent comme indiqué dans le titre, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit de qualité si mauvaise.
N'achetez pas, sauf si vous aimez la couleur rouille.
le 9 janvier 2014
Sa belle couleur violette reflète bien la lumière.
Vu son prix on se doute que ce n est pas une pierre luxueuse mais cela n empêche pas que c est un ravissant petit bijoux.
Il n est pas très grand mais les détails correspondent à la description.
le 20 juillet 2014
Je connais bien , désormais , avec le temps , ce vendeur excellent qui propose des bijoux d' une telle beauté à des prix imbattables ! : vous ne trouverez jamais plus beau , ni jamais moins chér !--je vous le promets !--Pat .Membre PREMIUM .
le 28 mai 2014
pour les femme qui aime se collier il est vraiment beau et donne aux personnes qui on les yeux bleu ou vert un atout en plus le pris est vraiment abordable méssieux offrez ce modèle a votre femme et elle sera vraiment ravis
le 9 octobre 2014
bonjour, heu... comment dire c est du CUIVRE!!! 5jours porter tout le doree est partit,chaine pas solide du tout pierre en plastoc enfin bref de la M....!!! ne recommande pas ce produit mais le vendeur tres bon!!! Merci