le 7 juillet 2013
pendentif très joli avec une belle pierre et une belle couleur comme pour tous les autres bijoux que j'ai commandé sur ce site je ne suis pas déçu mais plutot très agréablement surprise car pour le prix j'avais peur d'etre déçu
je recommande fortement ce site pour le sérieux de son travail,ses prix et le respect de la livraison .
le 3 septembre 2013
Collier reçu en parfait état et dans les temps. Il correspond aux critères de l'annonce mais ce n'est pas un collier fait d'un cœur en Swarovski.
le 8 septembre 2013
trop petit.Certes pour le prix je ne pouvais pas attendre beaucoup mieux , mais le bijoux était présenté de telle sorte qu'il apparaissait plus important.je l'ai tout de même offert en précisant que c'était un objet purement symbolique et sans prétention.
la prochaine fois je serai plus prudent.
le 26 août 2013
Je ne sais pas si c'est mon exemplaire mais le cœur était mal encastré dans le collier du coup on dirait qu'il a un défaut...
le 19 août 2014
Pendentif très joli mais à ce prix là il ne faut pas s'attendre à du Swarovski... La chaîne par contre laisse à désirer cassée à la première utilisation, mais le délai de livraison reste correct bien que ça serait beacoup plus agréable dans une boîte que dans un simple sachet plastique surtout si on souhaite l'offrir.
le 22 août 2013
Belle présentation lors de l'envoi, conforme à la photo, vraiment brillant. C'est un bijou qui attire vraiment le regard et renvoie bien la lumière. Mon seul regret : ce pendentif serait plus mis en valeur sur une chaîne plus courte (ras de cou), mais c'est un avis perso.....
le 6 juillet 2013
PETIT CADEAU ENVOYE ET RECU SANS ANOMALIE BIEN PROTEGE DECIDEMENT VOTRE EQUIPE EST BONNE ET VOTRE POLITIQUE EXCELLENT COUT ENVOI ENVELOPPEMENT RETOUR SI NON SATISFAIT SANS SE JUSTIFIER SI PAS DE CHANGEMENT VOS CLIENTS RESTERONT FIDELES
le 18 avril 2014
Le prix était bas mais attention au descriptif, taille ridicule, très cheap, sûrement pas du swarovski et emballage très moyen dans petite boite ronde en plastique. A ne pas recommander à mon avis
le 11 novembre 2013
Le collier donne vraiment l'impression de mauvaise facture. Il est bien brillant mais j'ai l'impression qu'il va se décoller très rapidement et que l'argenté du médaillon va s'écailler. Mais pour le prix, je ne m'attendais pas non plus à la lune! mais il rend quand meme un assez bon effet,.
le 2 juillet 2013
Trés joli collier. Discret. Belle couleur. longeur de chaine satisfaisante.
Petit Hic : Livraison trés longue ...
Emballage satisfaisant.
Trés joli petit collier et solide :)
je suis satisfaite.