Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,60 €

le 10 septembre 2015
J'ai lu la nouvelle il y a longtemps déjà mais n'avais jamais pensé à la commenter. Bon déjà, il est évident que pour les fans de la série Percy Jackson, cette nouvelle se doit d'être lue ! Mais alors quand vous êtes aussi fan des Chroniques de Kane, c'est limite une drogue que de devoir tout lire ! Beaucoup n'ont pas trop aimé l'histoire des Kane mais moi j'adore, j'imagine que le fait qu'elle soit arrivée après Percy Jackson ait un peu nui à la saga qui est pourtant d'une qualité égale aux autres livres de Rick Riordan.

Dans cette nouvelle, on retrouve tous les éléments qui ont fait la série Percy Jackson avec en plus les pépites des Chroniques de Kane. Résultat: humour, action, suspens sont au rendez-vous !
le 25 décembre 2013
le livre est cool parce que percy jackson et carter kane se rencotre est font une aventure ensemble et ils ont des probleme
le 10 septembre 2013
good but far too short for its price. but contains a preview of the next volume of the demigod saga