Cliquez ici Cliquez ici Galette2018 Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WSMI18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 8 janvier 2014
Trousse de toilette de bonne facture pour le prix ultra compétitif.
Fournie avec 2 produits Brut bien connus déo et eau de toilette ) et une petite bombe de gel à raser Williams.
C'est parfait !
le 26 octobre 2013
Moins de la moitié du prix en magasin avec cette trousse comprenant les produits originaux de la marque.
Vraiment parfait pour faire un joli cadeau.
Je vais en commander un second d ailleurs.
le 21 février 2014
C'est une bonne affaire avec la pochette et le gel à raser.De plus,la marque Brut n'a plus rien à prouver niveau odeur,qualité et prix.Merci amazon de nous proposer ces articles.
le 13 mai 2016
J'ai pris ce coffret en forme de trousse de toilette pour mon père: il y a donc une trousse de toilette très élégante et jolie et assez grande qui contient un déodorant, un parfum et un gel mousse à raser. La livraison a été nickel tout comme l'emballage: je recommande cet achat et ce vendeur. Le parfum Brut sent très bon. Parfait pour un cadeau ou comme set pour partir en voyage.
le 7 avril 2014
Commandé pour la trousse , qui est parfaite pour l'usage désiré.
Mais l'eau de toilette est toujours aussi agréable de parfum.

La cadeau pour mon homme a été apprécié , et moi je l'adore heureux et qui sent bon ^^
le 2 février 2015
Sympa l'Eau de Toilette + Déodorant Original + Mini Gel douche, mais que de dire de qualité ultra médiocre de la trousse de toilette, jamais une trousse de toilette d'aussi mauvaise qualité !
le 16 septembre 2016
colis vient arriver hier en très bonne état ces le produit que j'attendait, car ces pour offrir. Merci beaucoup. Ne rien changer
le 16 janvier 2014
Le coffret 3 produits est interressant ,cela fait un ensemble complet .
Je l'ai choisit pour un complément de cadeaux.
le 17 avril 2015
produit conforme mais arrivé ouvert donc moitié de parfum pour mon homme c'etait donc une moitié de cadeau, cest dommage
le 5 décembre 2015
Bien juste un peu déçue de la boîte du parfum qui était abimee
Dommage car c était pour un cadeau