Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 27 avril 2017
même si c'est une tablette avec un super design, je vous déconseille de l'acheter, c'est une grosse m.... Très rapidement elle se mettra à surchauffer et à ne plus fonctionner normalement et finira rapidement à la déchetterie et vos sous avec.
le 12 avril 2014
ayant eu par le passé une tablette mpman avec une utilisation ponctuelle, j'en était content pour son rapport qualité prix, c'est pourquoi je n'avais aucun préjugé sur l'achat d'une tablette française low-cost ( qui n'en ai vraiment pas une)
pour le design elle est vraiment très jolie,égalant celui d'un Ipad, l'écran est réactif et la navigation est fluide, les applications sont très facile à installer et les graphismes des jeux 3d sont très net, je n'ai pas encore tester les films mais la vidéo pré-installer est prometteuse.

après il faut dire que c'est une de mes premières vrai tablette tactile la première était vraiment a ras les pâquerette !

donc à ce jour, je recommande cette tablette aux personnes qui hésiteraient, elle est parfaite pour une utilisation plus ou moins fréquentes qui préserverait ains la durée de vie de celle-ci .
le 25 février 2014
Cadeau offert depuis septembre 2013.
Déçu par ce produit.
- Surchauffe de la tablette,
- Temps de latence entre l'appui sur l'écran tactile et l'affichage
- pas de stabilité du signal WIFI et souvent il décroche
- OS Androïd Jelly bean V4.1.1 avec AUCUN accès au google play store pour des applis basiques ( Banque, commerce en ligne, presse,etc... )
- Les apps ne sont pas compatibles avec le matériel ARCHOS, et souvent sont disponibles pour smartphone
- Renvoyé pendant la période de garantie chez LMR ( prestataire de ARCHOS pour la réparation et maintenance )

Je ne sais pas à quoi sert ce produit ???? Merci ARCHOS pour votre retour et explications

J'attends une solution de remplacement, pour avoir des service à la hauteur et un matériel qui fonctionne.
le 20 août 2014
Déçu par ce produit et encore plus par Archos

- tablette qui ce bloque à la première utilisation, obligé d'attendre qu'elle se décharge pour l'éteindre,
- Temps de latence entre l'appui sur l'écran tactile et l'affichage
- pas de stabilité du signal WIFI et souvent il décroche
- renvoyé au SAV qui ne prends pas le garantie (j'ai cru comprendre à cause d'un micro choc sur la tablette, qui n'a pas attendu cela pour ne pas fonctionner, mais comme je n'ai pas de réponse à mes mails). Le SAV n'a même pas chercher plus loin la panne sur un produit de moins d'1 mois.

On veut acheter français, mais on voit le résultat, mauvais produit et aucun suivi
le 18 janvier 2014
pour une utilisation standard convient très bien même si la réaction de l'écran tactile ne me semble pas toujours aussi réactif que sur des modèles 3 fois plus cher. Rapport qualité prix très satisfaisant
le 14 mai 2015
Une tablette à petit prix qui ne mérite pas tant de haine!
- un écran de très belle facture du 1600x1200 pour du low cost à ma connaissance c'est du jamais vu
- un wifi qui pour moi fonctionne correctement à condition de ne pas se trouver à 50 mètres de la borne( limite 20 mètres après c'est problématique)
- une autonomie satisfaisante ( 6 heures maxi avec l'éclairage au minimum, c'est largement suffisant je pense)
- certes, une système un peu lent au démarrage , avec aussi quelques lenteurs dans le défilement des pages web.
Finalement cette tablette est une bonne affaire pour le prix mais de là à dire qu'elle concurrence les marques plus chevronnées et plus couteuses comme j'ai pu lire chez certains , on n'ira pas jusque la .
le 15 janvier 2014
Vraiment, un super achat !
Qualité et finition vraiment propre !
Une puissance plus que convenable !
Je conseillerais cet article a un ami sans aucun soucis !
le 9 janvier 2017
La tablette ne démarre qu'une fois sur 10 et lorsque enfin celle-ci est enfin allumée ce qui peut prendre plusieurs minutes, se bloque en permanence. Pas fluide du tout. Un retour au SAV Archos sous garantie, n'a rien donné, le SAV affirmant que la tablette fonctionne très bien. Celui-ci l'a renvoyé dans le même état et notifié que le prochain retour sous garantie serait facturable.
La tablette est inutilisable.
Produit à éviter et marque à éviter.
Possédant déjà plusieurs tablettess (Nexus 7 2013, Asus ME 302C) , je voulais acheté celle-ci pour la donner à mes enfants.

A peine customisée, cette rtablette plante très vite, chauffe pas mal, pas de bouton reset. Le manuel indique un bouton reset qui n'existe tout simplement pas.

Après quelques tests je peux dire que les perfomances sont totalement indignes d'une tablette milieu de gamme, passer d'un logiciel à un autre prend plusieurs secondes, je veux bien que le système swappe, mais à ce point!!!!

Qualité de l'écran bof en fait malgré la résolution prometteuse de 1600 x 1200 qui devrait être tout à fait correcte pour une 9,7". Je ne parle pas en comparaison de mes tablettes full-hd, mais relativement par rapport à des tablettes Samsung ou HP Slate. Ouvrir un PDF prend plus de 15 secondes....

Qualité des caméras photo: pitoyable en condition semi ombre (j'ai comparé dans les mêmes conditions avec le téléphone WIKO PEAX x2 bien meilleur (je ne parle même pas de la comparaison avec mes tablettes et mon HTC One)

Elle repart dès demain chez mon fournisseur pour un remboursement. Sans regret aucun...
le 1 février 2014
ce modele de tablette a une autonomie ridicule(1h30 maxi) la baterie surchauffe en 30 minute et la tablette se met en securite ;j ai change en pensant que la deuxieme serait mieux mais les meme problemes sont apparus.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.