Format: CD|Modifier

le 29 mai 2013
Très belle bande originale pour ce film a coupé le souffle .. et enfin Iron Man a un vrai thème a proprement parler ... une très belle B.O
le 21 juin 2013
Musique très punchy, le thème devient facile à retenir. Très bonne bande originale. Le dernier morceau est celui du générique de fin....juste avant la scène surprise !
le 28 juin 2013
Bonne BO enfin un vrais thème pour iron man il était temps! elle en reste tous de même simpliste mais efficace.
le 27 septembre 2013
Super bande son, on retrouve l'ambiance du film et le thème d'iron man est tout simplement magnifique. Je m'en lasse pas.
le 18 mai 2013
Reception avant date prévu tres bon point. Cependant la boite à été cassée pas de beaucoup mais bon il va falloir que je la change...
le 26 juin 2013
Pour moi,les b.o sont une manière de me ré approprier le film et de m'immerger dans la vision du compositeur
le 26 avril 2013
Très jolies musiques qui accompagnent superbement le film.
On reconnait le thème principal dans plusieurs des musiques ce qui est très bien.
Rien à contredire. Parfait.