Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 janvier 2014
Vu au cinema, pas pu m'empecher de l'acheter en bluray, un bon film sur la fin du monde par des extraterrestres, ambiance ... effets 3D ... musique ...c'est a decouvrir!
le 23 janvier 2014
Ce film est très réussi, Tom Cruise très convaincant dans son rôle.
Je le conseille à tous les fans de SF.
Quand au steelbook, il est tout simplement superbe.
le 28 octobre 2013
Ce film l'est assurément.Le scénario est génial,hors du commun.Techniquement c'est parfait,aussi bien l'image que le son.Ceux qui ont la chance d'avoir un système de qualité vont se régaler.A voir et à revoir.
le 12 février 2014
Si vous avez un home cinéma il vous faut ce film ! Vous en prenez plein la vue et les oreilles ! Le scénario est bien construit et l'histoire est prenante.

A recommander dans une DVDthèque.
le 13 novembre 2013
Très bon film avec un Tom Cruise au top.
Techniquement c'est une belle galette avec une VF en DTS HD HR qui va vous scotcher, le DTS HD MA est malheureusement réservé à la VO. Cela dit, l'image est magnifique et votre Home cinéma sera ravi...
le 2 février 2014
Un scénario qui fait forcément penser à Moon. Les images sont sublimes, les acteurs excellents et les rebondissements présents. Un bon moment de cinema
le 5 avril 2014
Je déteste Tom Cruise mais ce film fut une très bonne surprise (ne connaissant pas l'histoire).
à voir absolument. Le scénario est très captivant.
le 28 février 2014
Un film vraiment beau avec Tom Cruise on s’ennuie pas Boitier en métal, L’image est vraiment super et le son en 7.1 je recommande absolument ++++++++
le 20 avril 2013
Si le scénario présente quelques faiblesses redoutables qui pourraient faire sombrer le film dans le ridicule, l'ensemble est sauver par une réalisation superbe, des effets visuels à couper le souffle, des décors post-apocalyptiques bluffants de réalisme et bien sûr, le charisme de T.CRUISE qui vieillit particulièrement bien. Sans oublier les deux très belles actrices qui sont plus que des faire-valoir. En résumé, ce n'est pas le film de l'année mais, ne serait-ce que pour l'impact visuel, il mérite le détour. Sur le plan des mirettes, on n'avait rien vu d'aussi fort depuis AVATAR. Mais une question me taraude l'esprit : Pourquoi OBLIVION ? Le mystère de ce titre reste entier après le film où le nom n'est pas évoqué une seule fois...
55 commentaires| 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 octobre 2013
Un scénario bien balancé, un Tom Cruse et voilà...
Le film démarre vraiment à l'apparition de Morgan Freeman.
Et ensuite, On va de surprise en surprise.
A voir.