le 29 octobre 2013
Film correct, j'avais bien aimé au cinéma. Assez pour le commander en BD. Des belles scènes d'effets spéciaux. Et une bonne histoire. Coffret métal de bonne qualité.
le 3 mars 2014
Du Tom Cruise pur sucre. Autant miser sur le scénario, le film est pas mal. bon c'est un film de SF avec une intrigue bien menée, a voir
le 23 février 2014
Ce Film est exactement celui que je pensais.
Il est très bien et il correspond à l'attente que j'en avais.
Très satisfait
le 2 mai 2013
Je viens de voir le film au cinéma. En un mot, c'est une réussite et cela faisait longtemps que je n'avais pas qualifier ce genre de film de réussite.
Peu d'acteurs mais justes. Je ne suis pas spécialement une fan de M. Cruise mais là il est à son mieux.
Le film : images superbes, un scénario surprenant qui tient la route et nous tient en haleine, juste pas trop long et pas trop court (je n'ai pas regardé l'heure une seule fois contrairement à Bilbo le Hobbit).

Je vous recommande le film si vous aimez la SF.
le 4 mars 2014
je pensais me réconcilier avec ce style de film,raté le scénario est vraiment basique seuls les effets spéciaux sont interessants
le 11 juin 2014
Un très bon produit.
D'une bonne qualité , dans un boitier Métal.
Blu-ray et copie digitale disponible dans le coffret.
le 17 août 2013
Tout simplement, le meilleur Film de SF depuis longtemps !
Dans la forme et le fond.
Scénario, Acteurs, Philosophie, Images, Suspense, Rebondissements : Superbe !
le 18 octobre 2013
J'ai acheté le B.R, après avoir lu les critiques. Et bien franchement j'ai vu un très bon film, je comprends pas trop les critiques mais bon, je conseille quand même.
le 23 septembre 2013
Vraiment, au départ l'on se pose la question où classer ce film.
Puis une fois dans le film, l'on s'attache aux personnages et l'on aime.
le 11 août 2013
Pour faire simple: top image, top son et top film, enfin de la sf intelligente, pour moi le meilleur film de 2013.
Alors un conseil, ACHAT INDISPENSABLE !!!