Format: Blu-ray|Modifier

le 14 août 2013
Un scénario très intéressant, de bons acteurs, de belles images mais le film est un peu trop conventionnel.
Il manque le petit plus qui en aurait fait un très bon film.
A noter le splendide boitier métal, un vrai chef d'œuvre et la très bonne qualité image et son du blu ray
le 2 septembre 2013
Excellent film. Les acteurs sont parfaits. Le scénario (un peu téléphoné ) est bien. Les effets spéciaux sont spectaculaires et bien intégrés sans en faire trop. On est complètement immergé dans ce monde. Mon seul regret : la fin typiquement américaine.
le 17 février 2014
C'est beau mais ... il ne se passe pas grand chose. On s'ennui assez ferme !
C'est dommage car il y avait pas mal d'ingrédients pour faire quelque chose de bien.
Le Blu-ray est obligatoire, de belles scènes, de l'action, des interrogations, un bon film ou le scientologue est quand même bon comme acteur. A voir et revoir !
le 28 octobre 2013
Une belle histoire, des belles séquences aériennes, moi j'adore.
Par contre la copie numérique lui vaut une étoile en moins, je ne recommencerai pas ce genre d'achat, trop de contrainte, je préfère un DVD.
le 4 septembre 2013
Dans ma médiathèque depuis sa sortie, ce film est vraiment sympa, un scénario qui tient debout , de bons acteurs, un bon moment de cinéma !
le 12 septembre 2013
c'est un jolie steelbookTres belle image que ce soit a l'interieur ou l'exterieur du steelbook, très bon film bon qualité d'image
le 12 août 2013
De magnifiques images post apocalyptiques , une bonne ambiance, de bons acteurs (aahhhh Andrea Riseborough ❤💗💕💖💞💘) et..... C 'est tout. Pour le scénario, des emprunts à "the Island", "Moon","Mad Max 3", "the Day after" "Mission Impossible" (trahison), "Minority Report", "Independance Day " et des pitchs devinables dès le début, alors que le twist final se voit venir tel qu'un paquebot rentrant au port. Si l on rajoute de véritables incohérences scénaristiques (l échappée de tech 52), on est vraiment déçu par tout ce "déjà vu" et on a vite envie d'oublier ... Oblivion.
le 3 septembre 2013
Enfin un SF un peu original, effets spéciaux extra!
On n'oublie pas le même t. cruise dans le remake de Solaris !
le 17 février 2014
Pour les fan de Tom Cruise ce film est très intéressant avec un passage
qui fait réfléchir et rêver quant à l'avenir ! Fin un peu confuse, mais il fallait
bien une fin !