Format: DVD|Modifier
Prix:6,59 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 27 octobre 2016
J'ai commandé le blu ray 4K deux fois sur Amazon, deux fois le blu ray 4K du film "Lucy" dans la boite, à n'y rien comprendre.
Ce n'est pas de la faute d'amazon, une erreur au moment de la fabrication mais quand même, c'est agaçant!!!
review image
le 8 avril 2015
Je ne dévoile rien, c'est une histoire à suivre de la première minute à la dernière. On regrettera quelques décrochages spatio-temporels déroutants qui laissent le spectateur interdit, interrogatif ou sur sa faim, sortes de pirouettes volontaires déstabilisantes du scénario... Et un final "happy end" qui use de cette même ficelle... En revanche, de continuelles et superbes visions terrestres et aériennes, des décors (réels ou virtuels) du plus bel effet, angles de vision "bien vus". Souvent captivant, avec une pointe d'émotionnel çà et là. En filigrane, une philosophie du réel et du virtuel, de l'actualité et de la réalité, de l'instant vécu et de l'intemporalité. De Dieu, de l'Homme et du monde... et de notre petite place personnelle à l'intérieur du grand cercle de Tout ça ! Pas du Grand Art, mais de l'Art cinématographique sérieux, du grand divertissement esthétique et de la SF pas casse-pied, sans poncif ou moralisation outrancière. Film qui ne mérite pas de rester ignoré !
le 14 janvier 2014
Je ne viens pas ici vous parler de ces excellents films dans le détails, pleins d'autres l'ont fait avant moi. Je souhaite juste apporter une précision à propos des boîtiers car je fais partis de ces personnes qui n'aiment pas du tout les boîtiers métalliques, car ils sont lourds. Si le boitier est abîmé on ne peut pas le changer comme les boîtiers plastique, ils sont souvent plus gros donc perte de place, et quand on veut les poster comme ils sont beaucoup plus lourds cela fait augmenter les frais de port !... je peux vous annoncer la bonne nouvelle ! Ce coffret cartonné contient Oblivion et Minority Report en boitiers classiques plastiques individuels, ce qui est bien pratique !....
le 7 février 2014
Tom Cruise fait un peu de tout, des bons films, de très bon films, et des films de genre, comme vanilla sky et autre, et il fait de la sf.
Minority report : de l'invention juste sue le thème de deviner l'avenir, et voir comment la société pourrait se l'approprier, là c'est la police qui met la main dessus, et ça fonctionne très bien. Le portage HD est correct, je passerais sur la technique, ce n'est pas mon domaine, mais comparé à la version DVD que j'avais, y a pas photo : une résolution superbe.
Oblivion : De la sf encore, mais là ça va plus loin, faut attendre de voir la fin pour comprendre, et ça faisait longtemps qu'on avait pas eu pareil spectacle, et qu'on pouvait parler de bon film de science fiction sans faire référence au navet que personnes ne reconnaitra avoir vu. Avec Oblivion on atteinte le niveau de bon film, voir de petit bijoux.
L'ambiance sonore, la musique et les bruitages sont excellent, presque à me rapeller l'état dans lequel j'étais quand j'avais été voir jurassic park quand j'étais gosse: j'avais été impresionné, et ce fut le cas là aussi. Le film est techniquement superbe, et nous propose une fausse 3D, bien sûr avec des écrans adapté, car il fut réalisé avec des seconds et troisièmes plan bien particulier, avec un faux effet de relief.
les deux blueray pour un prix dérisoire, je ne regrette pas cette achat. Oh... et puis la piste sonore isolée d'Oblivion : un pur régal!
le 26 novembre 2016
Ayant reçu mon lecteur Blu ray 4K je me décide à déballer mon combo blu ray/ blu ray 4k du film OBLIVION et là SUPRISE!!!
Il y a bien le blu ray d' OBLIVION dedans mais en blu ray 4k j'ai le film LUCY et non OBLIVION...
Et j'ai dépassé les 1 mois pour le retour du produit qui est tout juste déballé non inséré dans le lecteur...
review image
33 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juillet 2017
Bon fim qui invite à réfléchir à plusieurs sujets parmi lesquels le grand risque d'être manipulés - dont nous ne sommes pas souvent conscients - des vérités qui nous paraissent inassaillables peuvent se révéler des mirages. Bien au delà, ce film invite à une réflection sur ce qui donne notre identité - qu'est-ce qui fait que nous sommes uniques, que nous sommes nous-mêmes ? Dans un futur où nos corps et notre ADN peuvent être réproduits à volonté, le rôle de notre vécu et des souvenirs est mis en évidence. Nous formons notre nous-mêmes par l'intéraction entre nos corps, nos gènes, nos expériences de vie et nos interactions avec les autres.
TOM CRUISE FAIT LA POLICE DANS UN MONDE FUTURISTE ET DEVASTE...EN 2077 L HUMANITE SERA TELLEMENT MAL EN POINT QU IL FAUDRA ALLER VIVRE AILLEURS...LA GRANDE OBSESSION DES AMERICAINS FACE A DES EXTRA-TERRESTRES FORCEMENT MECHANTS ET DESTRUCTEURS...HEUREUSEMENT CE FILM EST TOUT SAUF BANAL ET TOUT SAUF ININTERESSANT...L HISTOIRE D AMOUR ENTRE UN TRES BON TOM CRUISE -UNE FOIS DE PLUS- ET OLGA KURYLENKO EST TRES BELLE..MORGAN FREEMAN TOUJOURS SOLIDE...ET LES DECORS PAS SI VILAINS QUE CELA...BREF UN TRES BON MOMENT A PASSER...
le 6 mai 2017
On ne sais pas ce que l'on achete !
J'ai un systeme dolby atmos...on ne sais pas ce que le disque propose comme piste audio !

Une simple photo de l'arrière de la boite du disque est essentiel....

Grand merci aux commentaires des acheteurs...
le 30 mars 2017
On le regarde, on passe un bon moment, et on oublie. Le problème se résume en un mot. "Prévisible". On devine l'intrigue au bout d'un quart d'heure..et bingo, on a bien deviné. Même la fin est attendu et sirupeuse de bons sentiments.
le 20 mai 2017
voilà un film qui allie agréablement et subtilement science fiction et romantisme. Il y a une vraie histoire , les effets spéciaux sont réussis et les décors sont soignés. Un Tom Cruise à l'aise dans ce genre de film. Version Blu-ray dans un coffret métal , beau et soigné. Un plaisir de regarder ce film sur un écran 4K ! Petit plus, une copie numérique est offert avec pour l'ordinateur! Allez y en toute confiance pour ce produit!