Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 juin 2013
Beaucoup de conseils ne sont pas nouveaux, mais ceux sont des conseils éprouvés.

La référence à Jay Abraham est une valeur sûre.

Un point que l'on a moins l'habitude d'entendre, c'est le point 10 sur la formation.
Quand on suit une formation, même de qualité, on en applique qu'une toute petite partie.
Pourtant, il existe un moyen de la rendre beaucoup plus profitable. Le lecteur appréciera le conseil.
Je découvre, avec ce livre, un Olivier Roland plus crédible avec des connaissances pointues dans la vente et le marketing. C'est l'un des meilleurs Kindle que j'ai lu jusqu'à présent. Bravo et merci Olivier pour ces 11+1 règles qui sont une bonne synthèse de rappel.
le 16 juin 2013
Si l'on regarde le prix par rapport à la valeur du contenu alors l'investissement est vraiment ridicule. La diversité et l'abondance des exemples sont très apréciables. Bravo pour ce travail
le 16 juin 2013
On commence à être habitué, mais Olivier nous livre ici 11 (+1 !) excellents conseils pour augmenter ses ventes. L'avantage, c'est qu'on ne se perd pas en détails inutiles : on va droit au but, et vous pouvez commencer à appliquer ces techniques dès maintenant.
Je vous recommande d'en prendre un, de réfléchir à la façon dont vous pouvez l'appliquer à votre entreprise, et surtout de le FAIRE ! Ce serait dommage de gâcher de si bons conseils en ne les appliquant pas.

Et si vous le faites, vous y gagnerez bien plus que 7€ !
le 16 juin 2013
WOW!! Ce petit livre est une véritable mine d'or!! Il a l'énorme avantage de posséder toutes les techniques nécessaires pour assurer le développement d'une affaire grâce à un chiffre d'affaire croissant. Comme il est simple et très vite lu, on peut commencer par appliquer une des techniques, augmenter nos ventes, puis relire le livre, choisir une deuxième technique, et ainsi de suite... une véritable bible pour l'entrepreneur qui veut booster ses ventes en continu!!
le 16 juin 2013
Olivier ROLLAND nous propose un kit intéressant pour vendre plus. On retrouve des techniques de vente, par ailleurs innovantes, que l'auteur applique lui-même à son business sur Internet : acquérez des clients sans marge - proposez une garantie béton - proposez des produits d'autres entreprises. Ce qui rend son e-book crédible...mais lui seul sait, si elles sont rentables.
La technique concernant le troc vaut le détour. Par contre, celle qui a le n° 8 "Vive la différence", aurait mérité un traitement plus clair, plus précis et avec des exemples plus explicites.
Le mérite de l'auteur est de mettre à notre disposition une approche de la vente, dépoussiérée, voire rajeunie, ce qui est déjà un vrai bonus. Dommage qu'il n' y ait pas eu une relecture plus efficace pour éviter certaines fautes....
Quant au prix, il peut se justifier par la proposition de recevoir un kit d'une valeur de 97€....
le 16 juin 2013
Merci Olivier pour cette synthèse très intéressante résultante de ta riche expérience et de tes lectures sur le sujet. J'envisage de lancer un business sur Internet dans les semaines à venir et ton ebook tombe à point. Étant de formation technique, je n'avais vraiment pas conscience de ses stratégies visant à augmenter mes ventes. Je le recommande vivement.
le 4 juin 2013
je m'attendais à mieux pour le prix,mais bon,faut pas non plus être plus royaliste que le roi.J'ai lu ce petit livret avec grand intérêt,et je le trouve bien quand même.Merci à olivier Roland,pour la qualité de son écriture et de ses vidéos,pleins d'enthousiasme!
le 10 juin 2013
Bravo à Olivier Roland pour ce livre et ses 11 techniques pour doubler
> vos ventes. Ces conseils vont me permettent de développer à mon tour
> un Business en appliquant ces techniques pour acquérir petit à petit
> des clients, et les fidéliser. Ses conseils une fois de plus me
> permettent de comprendre les rouages du marketing en passant
> directement à la pratique. J'aime beaucoup le bonus à la fin du livre
> qui montre bien, que tout le monde possède un potentiel pour vendre
> mais que ce potentiel est hélas ignoré. Son Kindle nous explique
> comment mieux se positionner et faire face aux réelles demandes des
> futurs clients en testant des solutions. Il nous invite à agir et à
> réussir.
le 3 juin 2013
En effet en plus des 11 techniques il un bonus....

Des plus simple, tellement simple....
Rien que si vous appliquez ce bonus là vous
devenez capable d'obtenir pratiquement tout ce que vous voulez...

Alors rien que pour ce bonus là ...ce précieux recueil
ne devrait pas vous laisser indifférent.

Évidemment l'adage " les grands lecteurs sont de grands leader"
se vérifie encore une fois avec l'un des entrepreneurs du net
parmi les plus doué de sa génération...

Merci Olivier!
Réveillez votre génie !