Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 24 avril 2009
On retrouve Artemis allié à Holly... pour retrouver son père.. quelque part au delà de la Russie... Passionnant.. Une très belle suite !! L'amitié s'installe entre 2 personnes et 2 peuples !! A ne pas rater !
le 26 février 2011
superbe suite.
on avait quitté artemis et holly ennemis et les voila de nouveau, mais cette fois ci à devoir s'allier pour la bonne cause.
toujours aussi bien ecrit.
le 2 janvier 2014
Même si je suis moins fan de celui-ci que du premier, il reste très bon et donne l'occasion de s'attacher plus aux différents personnages, très intéressants qui contituent l'atout principal de la saga.
le 16 décembre 2013
Le premier était lourd, difficile à lire, trop de blabla et peu d'action.
Celui-ci est tout l'inverse...peu se lire sans avoir lu le premier.
le 17 août 2015
Acheté pour un camarade de mon fils (11 ans) en cadeau d'anniversaire... dont les parents avaient acheté le tome 1. Cela lui a plu !
je vois le recomande grandement j ai 12 ans et j ai adoré .
Artemis Fowl mission polaire est le tome 2 et le meilleurs.
le 28 novembre 2013
très bien pour donner envie de lire aux enfants(12ans)et quand ils ont lu le premier livre ils veulent la suite(8livres)
le 27 janvier 2013
Mon fils en avait besoin pour l'école et il a eu le temps de le lire avant son Ctl... Service parfait comme d'habitude.
le 7 novembre 2010
J'ai lu le deuxième tome avec autant de plaisir que le premier. J'aime beaucoup cette série et je la recommande.
le 20 novembre 2014
Pas de mauvaise surprise, ce n'était pas très cher et ça a été expédié bien avant la date limite, très bien.