le 20 mai 2014
Depuis plusieurs années je travaille au jardin, utilisant des gants qui sont soit trop durs, inconfortables peu résistants
etc .......Enfin des gants souples, confortable,plus que resistants
le 28 mai 2015
gants très fins et agréables pour le jardin le bricolage et même la mécanique.
Je recommande fortement cet article Gardena
A l'inverse des paires de gants bon marché que l'on achète souvent par lot dans les centres de bricolage, ces gants Gardena épousent parfaitement le contour des mains ce qui permet d'avoir plus de précision dans le travail que l'on effectue. Pour exemple, lorsque j'ai placé les pneus hiver sur mon véhicule, j'ai été obligé de travailler mains nues tant ces gants bas de gamme ne me permettaient pas de saisir entre pousse et index les boulons à serrer. Ces gants Gardena vous l'aurez compris ne seront donc pas uniquement utilisés pour le jardinage en ce qui me concerne. A noter aussi que la partie noire sur la photo de l'article est en caoutchouc vraiment étanche.
En conclusion: des gants de qualité pour le jardinage ou le bricolage vendus ici à un bon prix.
le 28 mars 2016
Souple et confortable, parfait pour bricolage et jardinage
A priori endurant sur les travaux de force dans le jardin. Parfait
le 17 juillet 2015
A top quality good product at a very reasonable price. Reliable vendor, order despatched on time and delivered very quickly.
le 13 juillet 2014
J'ai choisi cette note pour ces raisons:
Ces gants sont tres plaisant forme, couleurs leur structure et leur souplesse permettent de saisir un objet presque aussi facilement qu'a main nue.
Ce que je regrette c'est une protection insuffisante contre les plantes épineuses
le 15 décembre 2015
Gants qui n'ont malheureusement pas tenu longtemps, j'esperais de la qualité a la vue de la marque.
Le moindre accroc et les gants se sont troués
le 4 août 2016
Très bien ! Souple et agréable à porter. Idéal pour le petit jardinage. Ils résistent aux feuilles épineuses des chardons et aux ronces. Par contre, pour les sèneçons à maturité, plus d'un 1m, ils n'ont pas résisté à certaines épines.
review image
le 14 avril 2014
Très confortables, proches de la main. Laissent passer l'eau au dessus, mais permettent bien d'éviter d'avoir les ongles pleins de terre.
le 21 août 2016
C'est un bon produit , il semble costaud et le prix me parait très correct pour cette qualité.Toutefois à voir la résistance sur le moyen terme