undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Bijoux en or rose

le 10 janvier 2014
Abattant très beau à regarder autant ouvert que fermé. La fixation est simple à monter mais les petits caoutchoucs blancs de contact avec la cuvette devraient être mieux adaptés car ils glissent et s'écrasent lorsque l'on sert les visses de maintien. Cela doit être remplaçable. Le fait que les deux parties de l'abattant descendent (séparément ou ensemble) doucement et en silence est vraiment confortable. Je recommande la marque.
le 25 mai 2015
Super beau
Pratique avec l'amortisseur pour que le couvercle ne tombe pas brutalement.
Néanmoins l'emballage était pas terrible, carton trop gros pour l'abattant.
J'ai du faire un échange pour avoir un abattant nickel.
Mon deuxième colis était écrasé au même endroit sur un coin, comme si les deux colis avaient eu le même choc.
J'ai ainsi dû vérifier à la POSTE ; j'ai vu que le deuxième abattant n'était pas touché.
Il y a eu sans doute un problème dans la logistique. Cette fois je pense pas que cela vient de la poste mais avant lors de l'entreposage.
Ils ont pas peur de livrer des colis en mauvaise états..
le 17 avril 2015
Bon rendu, à l'air solide, hyper facile à installer. mais, difficile à bloquer complètement, malgré un bon serrage des vis, il bouge sur la cuvette, tant pis. Espère que les charnières inox tiendront bien, je reviendrai commenter si besoin. Un petit défaut d'impression à l'intérieur, en haut (une petite tâche). Pas eu envie de le renvoyer cependant.