undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 RentreeLitteraire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 29W / 32L|Couleur: Noir (Moonshine)|Modifier

le 20 décembre 2013
achat super satisfaisant de tres bonne qualite aucun changement apres plusieur lavage taille tres bien
bravo pour cette article a recommander
le 6 septembre 2015
Coupe, couleur, matière, confort, il à tout ! Je peux le porter dans toutes les circonstances, et c'est pour moi la définition de la classe !!
le 27 octobre 2014
A moins de les acheter aux USA, prix plus que correct, la photo ne donne pas le colorie exact à quand d'autres bonnes affaires chez Amazon?
le 28 juillet 2014
produit identique et moins cher de 40 euros par rapport au commerce traditionnel mais il faut faire la retouche de longueur soi-même
J'ai chez moi un 511 en 32*33, j'ai donc commandé ici cette même taille, mais malheureusement le produit était vraiment petit.
J'ai du renvoyer le produit (le bouton ne fermait même pas...).

Sinon le produit était de bonne qualité, attention, le bleu est plus claire que sur la photo (ref : Bleu Midnight Oil)

5 étoiles pour le produit.
le 6 février 2013
super jean, couleur super, qualité levis et prix très intéressant. une valeur sure, surtout quand on est pas une masse....
le 17 avril 2015
L'article correspond exactement à ce que je cherchais, tant du point de vue de la qualité, de la couleur, que du prix
le 25 octobre 2014
Un 511 Slim fit de Levis à ce prix là il n'y a rien à redire. Je conseille à tous les "addicts" de Levis.
le 5 août 2014
Nickel et pas cher en soldes que dire de plus
Nickel et pas cher en soldes que dire de plus
Les Levis 511 ont une belle coupe et vont aussi bien pour le travail avec une chemise, qu'à porter le week-end.
La taille reçue est conforme à celle que je prend en magasin, néanmoins j'ai renvoyé ce dernier car la couleur du jean et son délavé rendaient moins bien qu'en image (Couleur Rain Shower)
La promo sur les jeans 511 étaient en tout cas intéressante (53e et 79e pour les 2 jeans choisis).

Ne pas hésiter à mettre les jeans Levis dans votre liste d'envies car Amazon fait rapidement varier les prix sur ce genre de vêtements.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.