Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus nav_WS18 En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 décembre 2015
la qualité LEVIS est au RDV mais la taille est trop grande (l'erreur vient de moi)
je recommande ce produit
le 23 décembre 2016
Sans surprise, sur les tailles et longueurs, ce qui est agréable avec Levi's. On n'est pas surpris. Le 504 est une bonne alternative au traditionnel 501.
le 13 juillet 2017
Un produit satisfaisant, que j’ai acheté cette fois-ci. quality and efficiency are very good appearance Le commerçant a été très patient, pendant environ trois jours avant de décider d’acheter. Réception des marchandises, je suis très satisfait. Nous étions très heureux de les avoir. Sa conception me rend très confortable à utiliser. Très satisfait du point et le service à la clientèle exceptionnellement généreux, j’ai reçu.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 12 mars 2015
Pas de surprise, Jean Levi's de qualité. Dommage qu'il n'y ait pas plus de choix de taille pour les grands et minces.
le 19 décembre 2014
Le jeans est un peu trop grand et trop long pour du 32, ce qui m'oblige à voir une couturière pour faire des ourlets, mise à part le tissu est solide comme les fermetures, un jeans de bonne qualité
le 11 septembre 2015
longueur et taille comme prévu
livraison rapide la coupe le tissu me donnent entière satisfaction
je pense encore acheter des jeans de cette qualite
le 20 décembre 2013
achat super satisfaisant de tres bonne qualite aucun changement apres plusieur lavage taille tres bien
bravo pour cette article a recommander
le 27 octobre 2014
A moins de les acheter aux USA, prix plus que correct, la photo ne donne pas le colorie exact à quand d'autres bonnes affaires chez Amazon?
le 28 juillet 2014
produit identique et moins cher de 40 euros par rapport au commerce traditionnel mais il faut faire la retouche de longueur soi-même
le 6 février 2013
super jean, couleur super, qualité levis et prix très intéressant. une valeur sure, surtout quand on est pas une masse....

Voir toutes les 8 questions avec réponses.