Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:9,97 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 août 2013
Bien que j'ai une préférence pour le précédent album, celui-ci est néanmoins très réussi.
On retrouve le mélange: beat "organico-electronica" et le piano nappé de sons ambient, mais avec un côté plus "brute", plus aggressif et en même temps simplifié, dans les sons synthé utilisés.
Beau travail.
le 7 août 2013
Bien loin de l'électro boum boum, un vrai chef d'oeuvre écrit par un type qui sait ce qu'est la musique
le 3 avril 2014
J'ai l'impression que Jon Hopkins a 10 ans d'avance sur son temps.
C'est un vrai musicien qui fait de l'electro.
le 17 décembre 2016
Une mélancolie enivrante nous entoure quand on écoute cet album de John Hopkins. Entre la puissance électro de la première partie qui nous fait violence sur le porté musical et la seconde partie qui est très douce et lente, accompagné d'un magnifique piano tout du long qui nous relaxe et calme les ardeurs de la vie quotidienne.
le 25 août 2013
Mes favorites :