Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

le 27 mai 2013
Fiction qui mélange toutes les émotions,amour, tristesse,peur, rire, angoisse et qui parfois est très d'actualité.
Bref j'ai adoré, attention la bête n'est pas morte!
J'attends une suite avec impatience....
le 1 février 2014
Je me suis régalée avec ce livre très bien écris sur l'aventure de cette bandes d'ados pleine de rebondissement.
Je ne me suis pas ennuyée un seul instant et que d'émotion !
Vous allez vous régaler !
le 26 novembre 2015
Désolée de commencer ma critique comme ça mais honnêtement je n'ai vraiment rien compris, pourquoi sur le bas gauche de vote livre c'est marqué "100% livre terminé " et en haut toute suite après la dernière phrase," je cite la bête poussa plusieurs hurlements en signe de victoire et dirigea ses pas vers le couloir de la forêt."

A suivre,
peut être que je manqué quelque chose ou je n'ai vraiment pas compris, est ce qu'il y a une suite ? ou encore es c'et la bête est le prédateur, désolée mais j'espère que je ne vous ai pas vexé, vous croyez que vous aurai le temps de me faire un petit mot ?
Sincèrement Votre
Siobhan SORABELLA
le 29 décembre 2014
Ce livre est une réussite, c'est sur !tous les ingrédients y sont. Ce livre est remplit de rebondissements qui ne nous laissent pas nous ennuyer plus de 30 secondes. Néanmoins, je trouve que ce livrez que légèrement de folie, mais sa reste quand même un superbe livre ! Toujours du suspense, et la fin nous met vraiment des frissons dans le dos.
le 3 décembre 2015
Livre frais.A conseiller pour ados.Personnellement, je l’ai trouve vraiment tres previsible dans le denouement mais je reconnais qu’il est tres adapte pour interresser les jeunes lecteurs.