Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Puma - lot de 2 - culotte - imprimé - femme - violet (blackberry cordial), FR: 36 (Taille fabricant: XS)
Taille: FR: 36 (Taille fabricant: XS)|Couleur: Violet (Blackberry Cordial)|Modifier

le 28 mai 2014
De très bonne qualité, tres bien emballé, je conseille ce produit, livré dans les temps
les couleurs sont tres jolies, et la matière et parfaite
le 8 avril 2013
Arrivé en très bonne état. Bon produit, de bonne qualité. je suis très contente de cette achat. rapport qualité prix rien à redire.
le 5 janvier 2014
la personne en est très contente avec le logo puma sur l'élastique et les trouve très bien en coton comme elle a l'habitude d'en porter
le 14 juin 2014
très satisfaite de ce produit... Très à l'aise dedans... je ne peux que le recommander! Contente de mon achat! !
le 13 juillet 2014
ce lot de culottes puma est vraiment bien, la matière est bien, je les met pour faire du sport ou quand je suis en survetement. Tres pratique à porter.