Taille: FR : Taille unique (Taille Fabricant : 39/42)|Couleur: Marine (Navy)|Modifier

le 16 décembre 2013
Chaussettes très agréables à portées.
Elle sont légères et le touché est doux.
Même si ce ne sont pas de grosses chaussettes d'hiver, elles sont quand même chaudes.
Elles ont l'air aussi résistantes, je marche plus de 10 km par jour pour mon travail et elles n'ont pas de trou juste une petite trace d'usure au talon.
le 27 février 2014
mais taille légérement grand..si je l'avais su j'aurais pris la taille au dessous..
sinon rien a redire ,confortable,agréable à porter..de bonne facture je reccomande ,mais attention a la taille
le 10 juin 2014
chaussettes en matière très agréable à porter. Coloris et motifs très sympas. On voit bien que c'est de la qualité. Pour le prix c'est une affaire.
le 22 janvier 2014
Des chaussettes ? oui mais des Pumas !! confortables et plutôt élégantes
2 coloris différents , ce qui donne une originalité non négligeable!!
le 26 février 2014
Achetées soldées, ces deux paires de chaussettes me vont comme des gants !
Esthétiques, confortables, rien à redire surtout pour le prix.
le 25 janvier 2014
Une paire noire, une paire multicolore, qualité du tissus impec, taille correspond à l'achat. Ce sont de belles chaussettes de villes
le 14 mars 2014
Très jolies chaussettes de très bonne qualité, mon homme est ravi, et surtout elles ne grattent pas, il y tient !