undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 28 mai 2013
J'avais cassé mon écran, ou plutot la vitre qui est dessus, et en suivant un tuto j'ai remplacé le verre sans toucher au lcd... J'avais lu des commentaire sur certain forum où des "soit disant pro" disaient que sur le s3 (comme sur s2 ou iphone 5) il n'était pas possible remplacer la vitre sans perdre l'usage du tactil ou abîmer le lcd, je peux vous assurer que cela se fait très bien avec un peu de patience. Mon écran était fissuré de partout, en plein de petits morceaux, donc il m'a fallu au moins 2 ou 3h pour retirer proprement les morceaux (tout en chauffant un peu avec un décapeur thermique).

Ensuite le double face fourni est prédécoupé et efficace. Il faut bien retirer la couche de colle sur le lcd (une espèce de pélicule translucide et souple). J'ai ensuite nettoyé les résidus avec de l'alcool camphrée modifié (à défaut d'avoir de l'alcool isopropylique).

Pour ce qui est des outils livrés avec, ils sont en plastique mais j'ai pas réussi a en tirer grand chose, pour retire le verre, j'ai utilisé en grande partie une lame de cutter (bien que j'avais lu partout qu'il ne fallait pas le faire).

Bref, mon téléphone est comme neuf, il fonctionne parfaitement, et ca pour moins de 20€ !!!

PS : Dès que vous rallumerez votre téléphone, vous aurez l'impression que le tactine fonctionne très mal, il faut en fait le laisse allumé un bout de temps sans rien lui demandé, le lendemain il fonctionnait sans probleme (je pense que c'est le temps que la calibration automatique s'efffectue...).

EDIT : A l'usage, on se rend compte que le tactile n'est plus aussi bon qu'à l'origine, le verre est plus fin aussi. De la poussière s'insère entre le verre et l'écran, c'es très désagréable en plein soleil ! Mais je peux tjr me servir de mon tel sans lacher 250€ de réparation, c'est pas mal quand mm !
11 commentaire| 38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
Un kit bien utile pour réparer une vitre brisée. Le résultat est excellent, même si la manipulation consistant à ôter la vitre brisée est délicate. La pose de la nouvelle vitre est aisée, et le résultat très convaincant. Après deux semaines, toujours aussi satisfaite : l'écran réagit toujours aussi bien qu'avant. Emballage soigné. Attention : si vous avez un médiator plus fin (mais néanmoins rigide), vous gagnerez à remplacer celui qui est livré dans le kit.
le 17 avril 2014
Je change ma note, tout est arrivé encore une fois en bon état, cependant,

il n'y avais de l’adhésif que pour le haut et le bas de l'écran... la première fois ça ne correspondais pas parfaitement mais l’adhésif était complet (il est préférable de coller l’adhésif sur toute la dalle lcd afin d'éviter la poussière...(mini rouleau peinture mousse))

Ce n'est donc plus possible de rendre l'écran étanche à la poussière dans ces conditions; il faut en ajouter de l’adhésif à ses frais.
(donnez au moins de quoi faire le tour complet, soit 2 bandes pour faire le tour du lcd.)
le 14 juin 2014
bon materiel en soi . rien a dire fourni avec bande autocollante . tres pratique pour recollé l'ecran . o
le 21 juillet 2014
Très bon produit. Les outils sont complets et certains n'ont pas besoin utilisés.
Cependant, vaux mieux acheter le kit (vitre+écran) complet et monté. C'est plus cher mais plus sur. A moins d'avoir une usine de montage avec souflette et robot de montage et zéro de poussiére :) Car ce n'est pas comme le film de protection que l'on peut redécoller s'il y a des bulles ou de de poussière ;)
le 31 octobre 2014
j'ai pas aimé cette vitre car elle ne se colle pas très bien a l'écran. je l'ai placer il ya maintenant 3 semaines et il bouge encore. Pourtant j'ai aussi pris le ruban de colle qui va avec.
le 3 avril 2014
Livraison rapide
Conforme au descriptif
Bon produit de bonne qualité
facilité de montage
C'est ce que j recherchais pour réparer le galaxy
le 2 janvier 2016
Écran de téléphone porta la Samsung conforme à la description et à mes attentes. Les petits outils fournis bien utiles pour changer la vitre. Je recommande
le 23 février 2014
La vitre Est arrivés avec une morceaux brisée ! super comme colis je déconseille a tout le monde de commander a sa !!
le 2 mars 2014
impeccable,,le truc c'est de bien enlever l'ancien adessif sur les cotés ,haut et en bas ,franchement faut VRAIMENT TOUT ENLEVER ""sinon avec le nouveau adessif que vous aller mettre il aura une surcouche pour que la vitre fasse bien contact avec l’écran,et le tactile fonctionneras très mal ,et la mal isoler pour la poussière (mon erreur de mon premier essais il a 2 MOIS )
il est livrer avec adessif pour le haut et le bas ,,mais pas pour les cotés j'ai mis le même adessif acheter au commerce ,j'ai couper 2 morceaux de 5MN DE LARGE un de chaque coté r de la vitre ,,, surtout verifier """poussiere ou trace""" avant la suite ---enlever le double face tout le tour de l’écran et chauffer un peu au sèche cheveux pour ramollir la colle puis ajuster la vitre a l"Ecrans ,, et chauffer au sèche en appuyant doucement sur les bord
j'ai poser mon tel sur la table a l'envers avec un dictionnaire au dessus a plat 1 HEURE ENVIRONS et le tour est jouer ,, tres content de moi le portable fonctionne a merveille comme au premier jour ,, ,même mieux lol ;) je conseille a tous tres bonne qualité par rapport a d'autre site

Voir toutes les 3 questions avec réponses.