Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 janvier 2015
bien ca marche mais je suis habitué sur un pc

pas qualite pour joué la nuit ou interieur sombre c'est pas comme pc.

j'ai abandonné ca m'interesse pas

3 etoiles pour etre neutre

livraison pas probleme amazon non plus seulement ce jeu pour wii u bof
le 30 mai 2014
Jeu en import allemand donc jaquette en allemand mais le jeu est intégralement en français dialogue et sous titre une occasion en or pour un jeu terrible !!!! envoi rapide et de très bonne qualité !!
le 2 août 2014
" Le jeux est bien en français, malgré que c'est une import allemand "

Splinter Cell Blacklist sur Wii U, est une tres bonne reussite, le jeu est plutot beau et la maniabilité avec le Wii U gamepad est tres bon. Mise a part des temps de chargement un peu long le jeu est vraiment bon.
Bref tous pour plaire
le 6 septembre 2014
Je l'ai paye 9.5€ import allemand neuf alors qu'il est introuvable à moins de 15 euros d'occasion en France et que le jeu est totalement en français. Une occasion en or !
le 10 juillet 2014
une série bien connu, et qui ne démérite pas sur Wiiu.
La même que sur 360, et un import allemand 100% français, le tout pour un prix dérisoire, parfait...
le 23 octobre 2014
Super jeu, j'en suis très satisfait. L'histoire est prenante, le gameplay est parfait. Et comme tous les jeux WII U, le gamepad apporte un gros +: il permet d'utiliser rapidement ses gadgets et armes secondaires en cas de besoin. Rien a redire ce jeu est génial.
le 3 octobre 2016
La version Wii u est très bonne , des heures de jeu pour pas cher.
J'ai acheté une version allemande , mais tout est en français.