Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16

le 29 avril 2014
Bon clgnot visibilité faible en plein jour " syndrome du sms et des leds " mais en pleine nuit éclair super bien la finition est moyenne , mais vaut largement les clignotants dans le commerce qui sont vendu 5 fois plus cher , je conseille cette article
le 29 mai 2014
Produit de bonne qualité. Le pas de vis est du 10 pour info, ça peut être utile.

Pour le clignotement des LED en plein jour, ça ne se voit pas du tout même à l'ombre qu'il fait plus sombre, ce qui est dangereux et bon pour se faire renverser en moto.
Préférez mettre du prix et avoir quelque chose d'homologué et qui se voit.
le 4 novembre 2013
il faut prévenir les clients de la nécessité de mettre une résistance sinon, ça ne fonctionne pas. tapez resistance cligno led sur amazone
le 11 novembre 2013
Bonne qualité, led puissante. Se monte facilement. Fait mon yamaha xj6 de 1999 sans probleme. Les fils de connection sont simple et s'adaptent sans probleme.
V
le 23 décembre 2013
Je suis super content du produit après ma moto ne dors pas dehors donc aucune info pour savoir si l'étanchéité est bonne mais pour le prix c'est inbatable
le 1 mai 2014
Bon produit bien emballé, se monte facilement , seul bemole clignote trop rapidement malgres la mise en place de résistance
le 24 mai 2014
ras tres beau produit .juste caoutchoucs un peu raides ... tres bon rapport qualite prix!!!! je le conseile a tous ...
le 18 novembre 2015
produit de très mauvaise qualité, caoutchouc qui ce déboîte de l'ensemble du pat de visse, donc très compliqué a bloqué sur le support, acheté avec un relais et des résistance pour que cela fonctionne correctement, cela na jamais fonctionné, de plus l'un d'entre eux a casser net.

produit a évité sauf si l'on aime jeter l'argent pas les fenêtres
le 22 juin 2014
Je ne suis pas déçu de mon achat. Ces clignotants ont vraiment de la gueule. Une fois montés c'est que du bonheur. Le seul point négatif c'est que j'ai deux leds sur un cligno qui ne clignotent pas.
"" Voila huit mois qu'ils sont montés et il commencent à prendre l'eau"" Je vais donc devoir les changers.
le 11 septembre 2015
Soyez patient les cligno arrivent de loin
Qualité correct pour le prix.
Eclair très bien
Rapport qualité prix imbattable.
Montage rapide