Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_CDW17 nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 mars 2017
Pas de commentaire a faire puisque que cette piece rempli son role elle se monte ans le moindre soucis a la place de la pale cassé
le 27 mai 2017
Cela fait des mois que je devais l'acheter car le mien a jeter l'éponge après des années de bons et loyaux services.
Contente de mon achat que j'ai inauguré hier.
le 26 mai 2014
Je ne sais pas comment je suis arrive a casser le bout de la pale de brassage... Toujours est-il que sans ce "retour", ca marche nettement moins bien. La pale livree est strictement identique a la pale d'origine.
le 4 juin 2014
Identique à l'ancienne pale. Pratique de trouver une pièce détachée, quand l'ancienne est toute fissurée par trop d'usage... Dommage qu'Actifry n'utilise pas un plastique résistant à la chaleur dans le temps.
Avec une actifry 1,5 kg achetée en janvier 2012, la première pale a fonctionné correctement jusqu'en juin 2014 (+ de 2 ans) avec un usage de plusieurs fois par semaine pour nombreux amateurs de frites maison... La deuxième pale, trouvée sur ce site et livrée en 48H chrono (merci Amazon), a effectué ses bons services de mi-juin 2014 à mars 2015 (9 mois) avec une utilisation identique. C'est le système à cliquet, qui maintient la pale et lui permet de tourner, qui dans les 2 cas nous a lâché...
Le moteur se porte parfaitement quant à lui, tant mieux.
Alors super pratique de pouvoir trouver une pale de remplacement facilement...
le 15 juin 2015
Elle remplace parfaitement la pièce d'origine. Je ne vois pas de différence.
Nous l'utilisons depuis plusieurs mois sans aucun soucis
le 12 janvier 2014
bien meme produit indentique que le produit d'origine de la marque seb qui était cassé dommage que le matiere ne soit pas plus costaud
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 13 septembre 2015
identique à la pale d'origine donc parfaitement adapté sur l'appareil pour 1,5 kg de frites. A voir maintenant combien de temps ça durera ! Cet appareil n'est pas très solide: piètre qualité malgré son prix !
le 25 septembre 2016
Très satisfaite de ce produit qui me permet d'utiliser à nouveau ma friteuse "sans huile", l'accessoire d'origine ayant cassé (suite à usage).
le 17 juillet 2015
La pale s'adapte parfaitement et cela a évité de devoir remplacé toute la friteuse car boulangé et darty ne font pas les piéces détachés.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.