Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 18 juillet 2017
Très fragiles. J'ai injecté une résine au niveau de la tige filetée.
Pas d'étanchéité au niveau du cabochon. Pas encore essayé sous la pluie.
Pourra certainement accueillir un poisson rouge...... qui remplacera l'ampoule d'origine.
le 7 mai 2017
la qualité est médiocre ,les ampoules 12v / 10w sont trop faible les clignotants ne clignotent pas et impossible de trouver des ampoules identiques en 12v / 21w . sinon il faut changer la centrale clignotante ou installer des résistances .
le 23 juin 2015
Qualité correcte pour le prix , évidement faut pas trop en demandé vu le tarif. Je ne regrette pas mon achat .
le 7 octobre 2016
Très fragile, ne supporte pas le moindre choc, à placer sur un endroit bien protégé, à l'avant de la moto mais ne convient pas pour l'arrière: casse assurée!
le 30 septembre 2016
J'ai acheté ces clignotants pour dépanner, les quatres étaient HS après 6 mois. Les cabochons ne tiennent pas, l'ampoule grille au moindre choc, le filetage se détache du plastique bref... pas fous.
Autrement, ils sont sympa visuellement, et ils éclairent bien.
le 14 octobre 2015
Pas cher mais pas terrible .....
Produit fragile et de petite qualité mais reste fonctionnel et facile à monter.

Au final on en a pour son argent !
le 18 avril 2016
Le rapport prix qualité est bien, il faut quand même être attentif à ne pas trop serrer les vis.
Pour des moto de petites cylindrée, produit valable, temps de livraison trop long.
le 16 décembre 2015
super pour remplacer des clignotants sur les buggy ,ou les scoots ,mais lisez bien ,ils en existent aussi à leds ,mais pour moi c'était ceux là qu ils me fallait .,donc impec .
le 22 avril 2014
look très sympa, facile a raccorder seul inconvénient un peu fragile ne pas forcée au serrage sinon c'est la casse assurée.. je recommande
le 6 septembre 2015
SES POUR LES VÉLO SES FAIT AVEC DE LA COQUILLE ŒUF ET POUR CHANGER L’AMPOULE SES UN POSSIBLE DE LA M****

Voir toutes les 2 questions avec réponses.