le 18 avril 2016
Le rapport prix qualité est bien, il faut quand même être attentif à ne pas trop serrer les vis.
Pour des moto de petites cylindrée, produit valable, temps de livraison trop long.
le 16 décembre 2015
super pour remplacer des clignotants sur les buggy ,ou les scoots ,mais lisez bien ,ils en existent aussi à leds ,mais pour moi c'était ceux là qu ils me fallait .,donc impec .
le 2 octobre 2015
vous les avez attendus combien de temps avant de les recevoir?Parceque moi je commence à désespérer,si en plus ils sont aussi nuls
le 5 avril 2014
je trouve que la qualité générale est satisfaisante et la luminosité est très bonne
= un rapport qualité/prix au top
le 9 juillet 2015
Les clignotants semble pas d'une grande qualité mais il fonctionne et ne coute pas chère, on s'en tire pour son argent !
le 14 octobre 2015
Pas cher mais pas terrible .....
Produit fragile et de petite qualité mais reste fonctionnel et facile à monter.

Au final on en a pour son argent !
le 2 juin 2015
Qualité correcte pour le prix. Correspond à mon besoin pour prototyper un système de clignotant pour vélo. . . .
le 23 juin 2015
Qualité correcte pour le prix , évidement faut pas trop en demandé vu le tarif. Je ne regrette pas mon achat .
le 18 avril 2016
Reçu et installé il y à peu de temps. Pour le moment c'est OK. Facile à installer, je crains l’étanchéité...
le 22 avril 2014
look très sympa, facile a raccorder seul inconvénient un peu fragile ne pas forcée au serrage sinon c'est la casse assurée.. je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.