Format: CD|Modifier
Prix:13,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 8 février 2016
Après Voyages en France j'ai à nouveau admiré ces superbes voix qui interprètent magnifiquement ces chansons qui font partie de notre patrimoine certaines chansons que je n'appréciais pas spécialement sont entrées dans mes préférées et le bonheur est d'avoir pu réécouter "les roses blanches" magnifique qui étaient passées aux oubliettes une si belle chanson BRAVO MESSIEURS "LES STENTORS" et MERCI de nous faire redécouvrir certaines chansons
le 23 juillet 2017
C'est très agréable d'écouter ces anciennes chansons interprétées avec un tel talent ! Je n'ai aucune critique à formuler et j'ai l'intention de me procurer toute la collection des CD réalisés par les "Stentors".
le 6 août 2014
Des voix magnifiques pour de nouvelles interpréations de chansons qui sont célèbres et inoubliables. Très bon produit pour les amateurs de vieilles chansons françaises.
le 25 juin 2013
Ces hommes issus du classique nous enchantent. Ils revisitent des chansons " archi-connues" qui font parties de notre culture. J'espère qu'ils vont continuer dans cette voie.
le 17 février 2014
Une idée cadeau qui a fait grand plaisir aux parents et beaux parents. Commandé en dernière minute en deux exemplaires, arrivés très rapidement en 48 h.
le 3 juin 2013
On ressort des vieux standards dont les droits sont tombés dans le domaine public pour les faire massacrer par ce boys band de séducteurs à mémères malentendantes. Ils beuglent comme des veaux sur des chansons auxquelles ils n'ont rien compris.
Un produit marketing médiocre qui humilie la chanson française.

Avez-vous écouté Le chant des partisans interprété par Léo Ferré ?
Mon amant de Saint Jean par Lucienne Delyle ?
L'hymne à l'amour par Piaf ?
Les feuilles mortes par Juliette Gréco ou Yves Montand ?
Domino chanté par Patachou ?
Le déserteur par Boris Vian ou Serge Reggiani ?
Les roses blanches par Berthe Sylva ?
La mer par Charles Trenet ou reprise en anglais par Bobby Darin et bien d'autres ?
Lili Marlene par Marlene Dietrich ?
Parlez-moi d'amour par Lucienne Boyer ou Dalida ?
J'attendrai par Rina Ketty ?
Le temps des cerises par Cora Vaucaire ?

Bref, peu importe votre âge, plutôt que de claquer 10 € dans ce produit au goût de café frelaté, vous pouvez vous faire vous même une pure compilation avec les versions originales chantées par celles et ceux qui leur ont donné une âme et les ont rendu éternelles.
77 commentaires| 30 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 juin 2013
je me faisais une joie ce matin de m'acheter ce cd. à peine sortie du magasin je le mets dans la voiture la première chanson le chant des partisans je me suis dit très bien je l ai vu à la tv donc pas de surprise très bien mais alors que je fais piste suivante les une après les autres je me dis mince y en a qu'une de bien et franchement je me demande si je vais pas télécharger la première et revendre ce cd
le 17 mars 2016
Nous avions été voir les Stentors au Casinon Barrière de Toulouse le 14 février et ce CD nous rappelle à chaque fois qu'on l'écoute la merveilleuse après-midi que nous avions passée : de la vraie chanson française servie par 4 super voix !
le 26 novembre 2014
Quel plaisir de retrouver la bonne chanson française servie par des voix magnifiques sur des arrangements exceptionnels. On pourrait l'écouter en boucle sans se lasser. Très addictif!
le 3 mars 2016
CD qui a plu (cadeau pour une grand-mère :) ). Il est arrivé en temps et en heure donc je vous le recommande.... si vous aimez la musique un peu vieillotte, bien sûr! :)