undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 2 janvier 2014
J'avais demandé à recevoir ce CD comme cadeau de Noel pensant que c'était un bon CD
Quelle fut ma déception lors de l'écoute de cet opus!!!
Certes, ces 4 ténors chantent juste, il y a aucun reproche à faire la dessus

Par contre, côté interprétation, c'est vraiment très faible. aucune émotion ressenti, une impression d'écouter 4 chanteurs trsè appliqués et scolaires mais qui ne donnent pas de leur personne.

Bref, ce CD ne correspond pas à mes attentes et manque de modernité
le 6 décembre 2013
vraiment l'interprétation de ces chansons est fantastique. Ce mélange de 4 voix donne un reflet tout autre aux morceaux interprétés.
Celà ne dénature pas la chanson bien au contraire cela apporte même une nouvelle fraicheur à ces standards de la musique.
Conseille aux amoureux de belles voix
le 2 juillet 2013
j'adore ce cd,je l'écoute régulierement.Ils ont vraiment de trés belles voix.
Le chant des Partisans me rappelle mes années d'école primaire on nous l'apprenions pour le certificat etude primaire.
le 15 juillet 2013
UNE HISTOIRE DE FRANCE
superbes interprétations de chansons qui ont traversé l'histoire de notre pays
cela me donne envie d'acheter leur 1er CD (voyage en france)
le 15 juillet 2013
Je ne connaissais pas ces chanteurs et j'ai acheté ce CD au hasard, bien m'en a pris, car ils ont des voix prenantes qui vont m'inciter à renouveler d'autres achats.
le 1 août 2013
livraison rapide et conforme à mes attentes - je suis très contente de pouvoir écouter ces artistes de la chanson française à la maison - très agréable
le 6 novembre 2013
J'aime tout dans ce CD mais "le chant des partisans" me fait frissonner à chaque fois que je l'entends...Merci à ces artistes talentueux !
le 19 septembre 2013
Ce quatuor est merveilleux. Quatre voix différentes mais qui se coordonnent très bien entre elles.
Des anciennes chansons à redécouvrir
le 30 décembre 2013
Ce Cd est une façon tres agreable de se rememorer le patrimoine musical français ainsi qu'un bon moyen de le partager avec les plus petits.
le 7 septembre 2013
Cadeau qui a beaucoup plus.
il correspond parfaitement à la bande annonce de la tv .
bonne réception du colis, pas du tout abime