Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Booster ses ventes sur Kindle
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:2,99 €

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 20 mai 2013
Cet ebook s'adresse surtout à ceux qui ont déjà publié sur KDP. Voici pourquoi je vous le recommande:

Ce que nous avons aimé:
1) une forme impeccable (présentation, typo, orthographe, format),
2) un contenu ciblé: technique bien expliqué et professionnel (il ne cherche pas à vous apprendre à écrire, ni à gagner de l'argent),
3) aucun argument de vente racoleur ce qui très courant en revanche chez ses concurrents directs,
4) une page de présentation nickel qui ne dénature en rien le contenu,
5) de nombreux liens et des sources indiquées.

Ce qui peut être amélioré:
1) L'auteur (que je ne connais pas) gagnerait à se présenter. Notez qu'il renvoie sur un blog également très précis et bien fait qui permet de situer cet auteur.
2) une couverture simple et directe qui peut laisser croire qu'il s'agit d'un nième ebook de base vous racontant le phénomène "KDP".

C'est le meilleur ebook récent que j'ai lu sur la publication et le marketing de livres en ligne. Il montre qu'il est possible de traiter de la vente sur internet d'ebooks sans pour autant abuser le lecteur. Souhaitons-lui un bon parcours commercial, il le mérite.
15 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 25 novembre 2015
L’auto-édition est un secteur en permanente évolution.
Ce livre datant de 2013, une mise à jour serait intéressante.
Toutefois, la majorité des concepts ou conseils énoncés restent d’actualité, car intemporels.

Je ne partage pas toujours les avis de l’auteur pour publier et vendre son livre avec réussite.
Mais très globalement, ce livre est une excellente base pour démarrer dans l’auto-édition sur le Kindle.
Et le tout, de manière concrète et réaliste, sans « vendre du rêve ». L’auteur sait de quoi il parle.

Je le recommande vivement.
le 29 avril 2016
Cet ouvrage ne parle pas vraiment de marketing d'e-books, mais plutôt de la manière dont il faut préparer un e-book dont on est l'auteur, l'éditeur, voire l'auteur-éditeur, afin qu'il soit bien référencé chez amazon, et soit facilement accessible aux lecteurs potentiels intéressés par le sujet qu'on aborde.

Indispensable aux auteurs-éditeurs d'e-books kindle. En plus d'autres ouvrages sur le marketing d'e-books.
le 11 juin 2013
Tout comme Mohamed Semeunacte, j'ai été très agréablement surpris par cet eBook, très loin des marchands de rêve du type "devenez millionnaire en créant des eBooks...".

Cet eBook, qui bénéficie d'une excellente mise en page. qui en rend sa lecture très agréable, est plutôt destiné aux personnes qui savent déjà publier sur KDP.

Il n'apportera pas d'explications techniques, mais par contre de très bons conseils quant à la diffusion et la visibilité à donner à votre publication. Et effectivement, plusieurs astuces peu connues, notamment une qui vous permettra de préserver votre taux de commission malgré un prix bas.

Moins de 3 euros très bien investis!
8 personnes ont trouvé cela utile
le 8 juin 2014
J'ai trouvé ce livre très intéressant étant très concerné par le sujet. Il est très bien détaillé et les illustrations très utiles. Il est vrai que certain passages sont un peu technique, relecture obligatoire. Je vais m'empresser de mettre en pratique ces quelques astuces.

Merci à l'auteur.

A lire.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 17 avril 2015
Ce livre contient beaucoup de conseils et d'astuces que l'on ne retrouve pas ailleurs. Je l'ai lu consciencieusement, en prenant des notes. Je me suis alors aperçu que la manière de promouvoir mes livres n'était pas adaptée. Je vais donc m'empresser de remettre de l'ordre ! Je ne signalerais qu'un petit bémol : la façon dont vous comptabilisez les visites me gène un peu.
En conclusion : merci d'avoir écrit cet ouvrage !
3 personnes ont trouvé cela utile
le 16 août 2015
Bon ebook pour comprendre comment mieux vendre ses livres. Par contre la majeure partie des "tricks" enseignés ne sont plus utilisables en raison de blocage par KDP, ce que je peux comprendre. Ideal par contre pour comprendre comment utiliser Google Analytics !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 12 juillet 2015
Mes ventes ne décollaient pas, et je me demandais pourquoi, n'étant pas un expert en marketing...
Les conseils précieux que m'ont apporté ce livre m'ont permis d'améliorer ma promotion, de rendre mon roman plus attrayant, et de commencer à voir grimper la courbe.
L'auteur rentre directement dans le vif du sujet, il propose de vraies informations, percutantes et efficaces.
Tout est utile, et j'ai beaucoup appris sur le fonctionnement d'Amazon et sur les méthodes de marketing, merci !
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 23 mai 2013
Un livre intéressant qui ne promet pas la lune, mais dans lequel l'auteur explique clairement les différents points abordés. Une méthode intéressante pour mesurer la fréquentation de sa page Amazon.
5 personnes ont trouvé cela utile
le 23 mai 2013
Ouvrage rationnel, avec des conseils simples, bien énoncés et clairs à comprendre. C'est un très bon complément des ouvrages existants déjà sur le sujet car effectivement on apprend encore quelques astuces nouvelles pour la publication.
3 personnes ont trouvé cela utile